douleurs mollets - médicament incompatible ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs mollets - médicament incompatible ? par TREMOLO82 (invité) (88.186.81.xxx) le 29/04/16 à 18:34:24

Bonjour, coureur expérimenté, je voudrais vous faire partager une expérience qui m'est arrivée.
Après un semi en 1h30, je coupe une semaine : 1 sortie VTT de 1h a 20km/h sur route (facile), une autre le mercredi (1h20, 20km/h) - sur ce, je chope une méchante "crève" et à partir du Jeudi soir je prends du Rhinadvil (2 le soir),1 le vendredi matin, 1 le soir, Samedi (idem) + Tusipax (toux irritative), c'est le signe que ça va mieux.
Le dimanche matin, je tente un petit footing de 45mn, tranquille (11km/h).... au bout de 5mn, je sens le mollet droit "bizarre" .... je continue tranquille, et très rapidement,, douleur en profondeur dans le gros mollet: pas une crampe, pas une contracture .... quelque chose de plus profond, pas violent mais tu sens que si tu continues trop, ça sent la connerie .... au bout de 15mn, je capitule, retour à la voiture, petits étirements, palpation mollet (ça fait mal, à un endroit bien précis, en profondeur)
Je me souviens qu'en 2010 ça m'était arrivé, ainsi qu'en 2011 .... je replonge dans mes carnets d'entrainement, en 2010 les mêmes symptômes mais pas de rhume, et en 2011 j'avais noté : EGALEMENT après une sortie de rhume, soigné au Rhinadvil + Mucomist.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge