Douleur sur 1 orteil

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur sur 1 orteil par (invité) (82.233.206.xxx) le 04/05/16 à 22:34:06

Bonjour,

J'ai pris rendez-vous avec un doc mais avant d'aller le voir j'aimerai savoir si d'autres on déjà eu le même problème. J'ai une douleur sur le 2 orteils le plus gros au pied droit. C'est assez pénible au quotidien, ça m'empêche pas de courir mais les retours a la maison sont assez douloureux. Je précise que je n'ai pas de douleur sur d'autres orteils et la douleur se manifeste uniquement lors de la marche. C'est vraiment curieux, j'ai pose 2 semaines mais sans grand effet lors de la reprise la douleur est revenue en quelques minutes. J'ai pas trop mal quand je cours c'est surtout quand je marche.

Est ce que d'autres ont déjà eu ce genre de problème ?

Douleur sur 1 orteil par IEmoisi (invité) (89.24.97.xxx) le 04/05/16 à 22:54:09

Bonsoir, à quel niveau de l'orteil? C'est vaste, un orteil :-)!
Dessus, dessous, dedans?

Douleur sur 1 orteil par (invité) (82.233.206.xxx) le 04/05/16 à 23:09:04

difficile de répondre je n'ai de douleur que lorsque je bouge cet orteil mais la douleur est localise sur a la base de l'orteil même. ceci dit sur un orteil de 1,5cm de long c'est difficile d'être plus précis. Et surtout je n'ai pas que s'il y a une précision dessus si je le bouge avec le doigt par exemple ou en marchant.

Douleur sur 1 orteil par (invité) (82.233.206.xxx) le 04/05/16 à 23:19:36

ok bon je corrige mon auto correcteur ....

Difficile de répondre je n'ai de douleur que lorsque je bouge cet orteil mais la douleur est localisée à la base de l'orteil même. Ceci dit sur un orteil de 1,5cm de long c'est difficile d'être plus précis. Et surtout je n'ai pas que s'il y a une pression dessus, si je le bouge avec le doigt par exemple ou en marchant.

Douleur sur 1 orteil par IEmoisi (invité) (89.24.97.xxx) le 04/05/16 à 23:31:51

Merci, en effet j'ai dû relire le premier post 2 fois :)
Question bête, tu n'as pas de cors dessous? Je dirais non normalement, vu qu'à la base ça ne touche pas trop le par terre et donc moins de frottements.
As-tu une position de pied crispée ? Cad trop tendu ou recroquevillé quand tu cours? J'ai parfois, et mon père aussi, des crampes au bout d'un moment si je ne gigote pas le pied dans la gaudasse.chaussures trop serrées, rigides peut être aussi?

Douleur sur 1 orteil par (invité) (82.233.206.xxx) le 04/05/16 à 23:39:54

J'ai change 2 fois de paire de chaussures avec le même effet et je prend toujours le soin de prendre une taille au dessus donc je pense pas avoir des chaussures trop serrées. je penche pour un problème de posture qui fait plus travailler mon 2e orteil a la place du plus gros. je pense pas non plus avoir les doigts crispés.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge