Les insomnies, c'est compliqué!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les insomnies, c'est compliqué! par JulJul (invité) (90.48.171.xxx) le 07/05/16 à 03:53:25

Coucou
...Il est 3H50 du matin, cela fait donc environ 8H que j'ai fini mon entraînement (une sortie d'une heure avec un peu de dénivelé et 40 min de rameur), et...

Rien.

Pas de sommeil, pas de fatigue. Tout juste la sensation d'avoir fait du sport dans la journée (au niveau des bras).

Ma journée va être pourrie, c'est sûr. Mais depuis hier je comptais m'entraîner le matin, à cause de la chaleur insupportable (dans le nord-est, dans le nord-est bordel, on n'est pas habitués!)
Donc, d'ici... 2H.

Nuit sans sommeil entre deux entraînements, bonne idée ou pas?

Surtout que je veux faire du fractionné ce matin. Bon ça attendra peut-être demain. Mais j'ai peur de me blesser.

Les insomnies, c'est compliqué! par (invité) (5.186.16.xxx) le 07/05/16 à 08:52:32

Dis toi plutot que tu vas survivre a ta journee et fais un footings tres lente juste pour te pouponner et Tu dormiras comme un bebe

Les insomnies, c'est compliqué! par youpi (invité) (79.82.28.xxx) le 07/05/16 à 08:55:52

Aucun problème de faire 2 entraînements sans avoir beaucoup dormi. Par contre et dans la mesure du possible, vaut mieux éviter le sport le soir qui entraîne quelques fois des insomnies. L'idéal c'est le matin. Fraîchement retraité, j'ai couru le matin pendant mon activité professionnelle. Je me levais à 5h pour aller courir. En plus, j'étais super détendu pour aller bosser et je n'ai jamais aussi bien dormi. Bon, aujourd'hui, je me lève un peu plus tard...

Les insomnies, c'est compliqué! par JulJul (invité) (90.6.123.xxx) le 07/05/16 à 21:45:42

Merci pour vos conseils, il va me falloir quelques temps pour perdre l'habitude de courir le soir.

Pour ce qui s'est passé ce matin, j'ai finalement couru en endurance fondamentale une petite heure, sentant qu'au bout de 20 minutes je ne prenais toujours pas mon pied (lolilol), donc pas de fractionné au final.

Les insomnies, c'est compliqué! par (invité) (212.195.244.xxx) le 08/05/16 à 16:35:43

Lolilol ? Tu as 12 ans et de l acné?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge