Reprise après arrêt de la course à pied de plusieurs mois

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reprise après arrêt de la course à pied de plusieurs mois par Floys (invité) (193.56.4.xxx) le 12/05/16 à 10:26:03

Bonjour ,

Quelle serait la meilleure reprise selon vous après arrêt de plusieurs mois de la course à pied et du sport ?

Suite à des problèmes aux genoux , je recoure aujourd'hui avec comme objectif 2 footings par semaine de 20 ' et une séance de RPM le week end , vous en pensez quoi?

Reprise après arrêt de la course à pied de plusieurs mois par (invité) (132.168.26.xxx) le 12/05/16 à 10:37:17

Deux solutions:

soit t'y vas progressivement, soit t'attaques par 3 footings tout doux par semaine de 40 min, et tu fais ca sur sol doux, en ecoutant bien tes sensations.

Normalement je fais la deuxieme methode sans pb, et aprés j'augmente ( aprés l'hiver car j'habite en montagne, donc arret de 3-4 mois).
Et la je suis encore sous le coup d'une entorse, et c'est douloureux, donc je suis obligé de gerer, mais je pense que l'osteo va me remettre en place, car je pars du principe que si on peut pas courir 40 min, le pb est toujours pas reglé.

Reprise après arrêt de la course à pied de plusieurs mois par (invité) (90.13.107.xxx) le 02/02/17 à 07:55:17

56 ans apres 8 mois d arret c est dur dur

je ne retrouverai jamais mon niveau
hier 40 minutes pour 7 kms c est fou!!!

Reprise après arrêt de la course à pied de plusieurs mois par (invité) (90.13.110.xxx) le 03/02/17 à 09:28:07

,

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge