Question Podo posturologue semelle

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question Podo posturologue semelle par (invité) (109.190.126.xxx) le 18/05/16 à 11:32:07

J'ai récemment vu un podo/posturologue qui m'a trouvé une jambe plus courte que l'autre et un léger décalage. Il me propose des semelles pour corriger ce défaut. Je voudrais savoir (j'ai oublié de lui poser la question) s'il faut passer par un radiologue pour mesurer le décalage ou le podo est capable tout seul de produire des semelles ?

Question Podo posturologue semelle par lakrampe (membre) (78.233.53.xxx) le 18/05/16 à 12:59:46

C'est aussi mon cas et verdict de mon médecin "surtout compense pas avec des semelles, ton corps s'est déjà réglé à cette différence"

Question Podo posturologue semelle par (invité) (109.190.126.xxx) le 18/05/16 à 13:12:18

ouais c'est que j'ai compris mais le podo me dit que au dela de 10% ou 10° de différence on corrige je suis a 11 il me semble. Et c'est vrai que sur mes chaussures de l'année dernière j'attaque plus d'un pied que l'autre l'usure est pas uniforme sur les chaussures

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge