10km Courants de la liberté - 12 Juin 2016

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

10km Courants de la liberté - 12 Juin 2016 par maximeprocrastinetrop (invité) (62.161.8.xxx) le 23/05/16 à 11:39:00

Bonjour à tous,

Je m'y suis pris un peu tard pour m'inscrire aux 10km des Courants de la Liberté à Caen le 12 Juin 2016 et c'est malheureusement complet.

Mon épouse y est inscrite avec son entreprise et j'aimerais pouvoir courir avec elle, donc quelqu'un aurait-il un dossard à me vendre s'il ne peut finalement pas y participer (tarif inscription actuelle, soit 14 €) ? D'autant que ça m'évitera d'entendre pendant plusieurs semaines qu'elle me l'avait dit de penser à m'inscrire...

Merci d'avance,

10km Courants de la liberté - 12 Juin 2016 par bertyprofmaths (membre) (78.242.74.xxx) le 24/05/16 à 00:02:10

Bon courage Maxime, mais tu devrais trouver.

Eh oui depuis deux ans, même le 10 affiche complet en avance maintenant. Va falloir s'y faire et prendre les précautions les années suivantes !

Sinon au pire il y a de la place sur le semi ;)

10km Courants de la liberté - 12 Juin 2016 par Les Courants de la Liberté (invité) (82.229.56.xxx) le 24/05/16 à 14:17:39

Bonjour,

j'ai vu votre demande de rachat de dossard pour les 10km des Courants de la Liberté.
Je tiens à vous préciser que ce n'est pas possible : les inscriptions du 10km sont malheureusement clôturées et complètes. Les dossards sont d'ores et déjà commandés et ils sont nominatifs, donc dans tous les cas, vous ne pourrez pas récupérer votre dossard pour prendre le départ du 10km.

Il reste néanmoins des places pour le semi-marathon, ou alors pour le marathon-relais, qui est une course en équipe de 4, où les participants doivent courir chacun entre 8 et 13km... C'est le format de course qui se rapproche le plus du 10km.

Sinon, vous pourrez toujours vous inscrire pour la prochaine édition!

Je vous souhaite une bonne journée!

Léa Corlay
Comité d’Organisation des Courants de la Liberté
Assistante Communication et Animation

Tél : 09 72 44 91 49
12, rue de la chapelle – 14 000 CAEN

10km Courants de la liberté - 12 Juin 2016 par bertyprofmaths (membre) (78.242.74.xxx) le 24/05/16 à 21:18:12

Moui certes, mais quand il s'agit de coureurs lambda non-licenciés et de milieu ou fin de classement, courir avec un dossard qui n'est pas le sien propre ne me choque pas, personnellement.
Puis là Maxime voulait courir avec madame, donc soit il fait le 10 soit il fait rien j'ai l'impression.
Par contre ça pose un problème pour la sécurité du côté organisateur je le conçois (certif médical, etc)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge