Souci au tibia côté externe

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Souci au tibia côté externe par FootballFan (invité) (192.83.160.xxx) le 23/05/16 à 16:35:54

Bonjour à tous, je suis footballeur et par ici un peu au hasard.

J'ai une sorte d'inflammation sur le tibia côté extérieur quand je cours et relève le pied qui m'handicape lorsque je cours ou joue au foot.

Y'a t'il des personnes qui ont déjà connu ce problème.

Merci.

Souci au tibia côté externe par (invité) (90.29.123.xxx) le 23/05/16 à 19:02:27

moi j'ai déjà connu .
je cours depuis 20 ans et c est jamais revenu .
les chaussures y joue pour beaucoup sinon tendinite ..

Souci au tibia côté externe par (invité) (86.69.220.xxx) le 23/05/16 à 19:43:48

Essaye d'être un peu précis, si tu veux de l'aide.

SInon, applique le protocole RICE en cas d'inflammation.

Repos
Ice > glaçage régulier et surtout post effort de la zone lesée.
Compression de la zone
Elévation du membre atteint lorsque tu te repose.

SI la douleur persiste, consulte.

Souci au tibia côté externe par Cédric357 (membre) (192.44.63.xxx) le 24/05/16 à 13:16:50

Bonjour,
ton symptôme ressemble beaucoup à celuid'une périostite. Peut être que d'autres pourront la confirmer.

Souci au tibia côté externe par (invité) (86.69.220.xxx) le 24/05/16 à 14:40:58

Hmm, je ne pense pas, la majorité du temps l'inflammation est sur la partie interne du tibia lors du périostite. De plus la douleur ne s'arrête pas après l'effort, on l'a ressent fortement au toucher mais également lors de la marche.


APrès c'est tout à fait possible quand même mais avec l'avarice en détail de l'auteur, c'est compliqué de diagnostiquer quoi que se soit.

APrès le protocole reste le même, cf mon message ci-dessus. et si après ~1 à 2 semaines de repos, la douleur est toujours présente ou reprends il faut consulter

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge