Accompagnement institut de santé et bien-être

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Accompagnement institut de santé et bien-être par SRDG (invité) (82.127.148.xxx) le 23/05/16 à 17:34:51

Bonjour,

Mon cabinet accompagne en ce moment un projet d’implantation d’un institut de santé et bien-être fondé sur l’utilisation de la cryothérapie à corps entier. La cryothérapie consiste à soumettre le corps durant quelques minutes à des températures extrêmes pour stimuler, de façon naturelle, son métabolisme et soulager ses dysfonctionnements. Réservée initialement aux sportifs de haut niveau, elle deviendrait accessible à tous pour soulager des douleurs musculaires, articulaires, le stress, des migraines, le surpoids…

Afin de tester le concept et pour construire et adapter au mieux son offre à vos besoins, nous avons besoin de vous. Vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder à un court questionnaire : http://goo.gl/forms/Io7ToavkhjeoWrVn2

Si vous avez 2 minutes pour y répondre au questionnaire ça serait super ! N’hésitez pas à nous faire part de toutes remarques et suggestions concernant le questionnaire en MP ;).

Merci beaucoup pour votre aide,

Bonne journée à toutes et à tous !

Accompagnement institut de santé et bien-être par gagarine (invité) (217.109.233.xxx) le 23/05/16 à 17:38:34

Super, je vais enfin pouvoir approcher les 40' au 10km sans m'entrainer d'avantage !

Accompagnement institut de santé et bien-être par Serge92 (membre) (82.124.11.xxx) le 23/05/16 à 18:22:47

Est-ce que la connerie peut-être diminuée ?.... je suis preneur mais à condition de diminution et non de suppression !

Accompagnement institut de santé et bien-être par jp75018 (membre) (90.79.166.xxx) le 23/05/16 à 18:30:58

Je peux venir avec mes chaussettes de compression et mon GPS?

Accompagnement institut de santé et bien-être par Ice Berg (invité) (77.154.204.xxx) le 23/05/16 à 20:35:47

La prestation comprendra t'elle massage avec finition complète ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge