Chevilles rapidement fatigué

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chevilles rapidement fatigué par lucassou (invité) (82.146.209.xxx) le 23/05/16 à 17:50:27

Hello, j'ai déjà fais quelques séances sur un tapis de course (mauvais temps oblige). Mais je remarque que mes chevilles deviennent rapidement fatigué, je veux dire que je sens rapidement que je dois faire une pause si je veux pas risquer de me blesser. J'ai jamais été sportif mais d’habitude je suis toujours essoufflé avant d'avoir un membre de mon corps fatigué. J'utilise des nike free 5.0 que j'ai acheté y a une année et que j'ai pas mal utilisé pour le quotidien parce que il faut avoir que on a l'impression de marcher sur un nuage. Je fais 1.72m pour 56 kilo, je suis un homme de 18 ans. Vous pensez que ces douleurs puissent provenir de ces chaussures ou simplement du tapis de course? En général avant chaque course je marche pendant 5 minutes à 5 ou 6km/h puis j'accélère jusqu'à 10-12 km/h.Merci

Chevilles rapidement fatigué par (invité) (77.154.204.xxx) le 23/05/16 à 20:44:52

Tu peux :
A) poster sur Doctissimo
B) ici te faire allumer pour poster des questions comme celle ci
C) voir un médecin si cela persiste


Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge