Hemibloc antérieure gauche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Hemibloc antérieure gauche par Bernard (invité) (78.152.136.xxx) le 31/05/16 à 10:33:18

Bonjour,

Voila je voudrais m'entraîner en endurance 3 fois par semaine , et avant tout j'ai passé un test d'effort et une échographie cardiaque . Tout est ok selon le medecin.
Par contre dimanche dernier j'ai eu un gros mal de tête avec élévation de ma pression artérielle et j'ai à nouveau consulte le cardiologue qui m'a fait un nouveau ECG qui trouve normal .
Cependant je viens de lire sur mon Électro ceci : Hemibloc antérieure gauche . Je viens de téléphoner à mon médecin généraliste et il me dit que cela n'est pas important .
Vos avis le seront utiles en attendant que l'on cardiologue rentre de vacance dans 8 jours .
Merci d'avance à tous

Hemibloc antérieure gauche par Bernard (invité) (78.152.136.xxx) le 31/05/16 à 12:56:58

Svp une Tite réponse

merci

Hemibloc antérieure gauche par Bernard (invité) (78.152.136.xxx) le 31/05/16 à 17:41:37

Bon tant pis pas de reponse

J'attendrai le retour de mon cardiologue

Bonne fin de journee à tous

Hemibloc antérieure gauche par Serge92 (membre) (82.124.9.xxx) le 31/05/16 à 17:43:07

et bien oui c'est préférable ! :-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge