Choix montre GPS retour point depart

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Choix montre GPS retour point depart par Drosx (invité) (2.13.181.xxx) le 13/06/16 à 21:33:40

Bonjour,

Avant d'acheter une montre, j'ai lu pas mal de tests mais cela n'est pas si simple, le milieu evoluant vite.

Alors je viens vers vous, voici ce dont j'ai besoin :

- Retour point de depart (pas forcement par le meme chemin. Je prefere juste des fleches car je cours dans les bois, souvent au hasard et j'ai juste besoin de l'orientation globale..)

- Enregistrement course (durée et distance).

Idealement, dechargement des donnes sur ordinateur ou sur appli pour les conserver.

Voila, c'est pas grand chose mais parfois le plus simple et dur a trouver.

Pas besoin de tout le reste (calories, analyse journee, cardio)....

Merci de votre aide.

Ps : budget peu importe.

Choix montre GPS retour point depart par François98 (membre) (81.240.28.xxx) le 13/06/16 à 21:54:21

Pas besoin de cardio ? Mmmh :o

Choix montre GPS retour point depart par la torpille (invité) (90.22.94.xxx) le 13/06/16 à 22:36:02

Garmin xt310.....
Montre dinosaure mais budget hyper abordable, et elle fait tout ce que tu recherches !

Choix montre GPS retour point depart par Jojo 31 (invité) (77.146.182.xxx) le 13/06/16 à 23:29:21

+1 avec latorpille...

Choix montre GPS retour point depart par andin (invité) (134.171.85.xxx) le 14/06/16 à 01:29:38

Si tu ne veux pas avoir l'air de sortir du tournage d'une série de science-fiction des années 1980, la Garmin Forerunner 610 devrait faire le job à un prix très abordable. Elle est utilisable comme montre de tous les jours.

Sinon, tu as Fenix 3 ou Epix toujours chez Garmin, chères (dans les 500 balles) mais qui sont censées avoir pas mal de fonctions de navigation.

Choix montre GPS retour point depart par Joël (membre) (78.218.65.xxx) le 14/06/16 à 22:10:52

Pour des fonctions de navigation assez complètes à prix "raisonnable", un vieux garmin en effet, ou une suunto ambit en version run (sans alti = moins cher). Tu auras la possibilité direction seule, mais parfois pouvoir reprendre le chemin en sens inverse est utile aussi (et pourquoi pas suivre un parcours préparé à l'avance si tu es dans un endroit inconnu).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge