Quel gel choisir pour marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quel gel choisir pour marathon par Léna (invité) (80.119.72.xxx) le 13/03/05 à 22:27:15

Bonsoir,

Je prépare le marathon de Paris et essaye différents gel pour mes ravitaillements, demain matin j'essaye P"powerbar" avec caféine et mercredi "overstim", avez vous des avis sur ces marques ou d'autres ? efficace ou ça sert à rien.
Merci de vos conseils

Quel gel choisir pour marathon par Pierre92 (invité) (83.179.10.xxx) le 13/03/05 à 23:06:05

Bonsoir,

Sur un marathon, l'essentiel est quand même l'alimentation des trois derniers jours (pates, beaucoup d'eau) et le petit déj le jour j (gateau énergétique type Gatosport). Les gels sont un bon complément, j'en consomme uniquement sur marathon, des Squeezy ou des Overstims (notamment le "coup de fouet" et le "red tonic", soutiens utiles en fin de marathon). A partir du 35ème km, j'ai un peu de mal à macher les barres, donc les gels sont plus adaptés. Mais il vaut effectivement mieux les essayer avant.

Pierre

Quel gel choisir pour marathon par Laurent (invité) (82.64.106.xxx) le 14/03/05 à 05:58:03

J'utilise les produits Overstim.s depuis 2 ans, et c'est vraiment efficace (et cher).
Consulte leur site: http://www.overstims.com/
Il y a même un pack marathon.

Salutations. Laurent

Quel gel choisir pour marathon par ced (invité) (195.93.102.xxx) le 18/11/05 à 09:31:09

Moi je te conseille les gels squeezy, c'est super connu en course à pied !!! En plus il passe bien au niveau gastrique et à la vanille ils sont super bon. 1 gel 15 minute avant le départ puis 1 toute les 1/2 heure c le top !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge