Passion run arnaque

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Passion run arnaque par Alex (invité) (90.18.137.xxx) le 29/06/16 à 10:38:40

Ce site est une grosse arnaque ! n achetez surtout rien chez eux vous ne le recevrez jamais !!!! Et plus de son pas d image après la commande !!
Fuyez ce site !!!!!!!

Passion run arnaque par jp75018 (membre) (90.79.166.xxx) le 29/06/16 à 10:48:01

J'avais commandé une fois il y a un an (montre cardio), pas eu de soucis, juste un délai important de pluseiurs semaines car rupture de stock (mais modèle dur à trouver surtout avec réduction à ce moment là), mais ils m'avaient prévenu dès le départ de ce délai, du coup je n'avais payé qu'une fois qu'ils ont été certains de l'avoir rapidement, et j'aurais pu l'acheter ailleurs entre temps, donc plutôt honnête de leur part je trouve.

JP

Passion run arnaque par jp75018 (membre) (90.79.166.xxx) le 29/06/16 à 10:49:55

Oui, 2 posts avec la même IP et un pseudo différent, sa sent quand même l'abus de ta part...

Tu devrais exposer ton problème posément (historique).

JP

Passion run arnaque par Anton (invité) (90.18.137.xxx) le 29/06/16 à 10:50:28

Oui il semblerait que e site appartienne à Cyrille Tebib sur rennes et effectivement ça pu l arnaque !!!!
Pas de réponses aux mails ni par tel post commande. Fuyez ce site !!!!

Passion run arnaque par jp75018 (membre) (90.79.166.xxx) le 29/06/16 à 10:52:55

On m'avait répondu rapidement par mail, et prévenu quand le produit que je voulais a été réapprovisionné. D'autres sites moins scrupuleux auraient pris mon paiement et joué la montre (sans jeu de mots) après...

JP

Passion run arnaque par (invité) (145.248.195.xxx) le 29/06/16 à 10:54:27

Max ou Alex ou Anton, tu sais qu'avec l'IP on sait que tu n'es qu'un (et donc probablement un mytho) ?

Passion run arnaque par Alex (invité) (90.18.137.xxx) le 29/06/16 à 11:03:14

À quelle époque as tu eu cette chance de te faire envoyr ta montre par passionrun?? Sur société.com cette société apparaît comme fermée depuis 2015!!!! D'ailleurs plus de bilan de la société depuis!!! En revanche ni le site ni l encaissement n est fermé !!! Et impossible de les joindre maintenant contrairement à l avant commande ou pour le coup j avais eu une réponse rapide !!conseil ne vous mettez pas dans la même galère que moi! C est d autant plus domage que le type qui tient le site est semble t il trailler et donc faisant partie de cette belle communauté au il ternit au passage !

Passion run arnaque par Alex (invité) (90.18.137.xxx) le 29/06/16 à 11:14:45


Ci dessous un lien qui confirme que cette société est bien radiée; alors à tous ceux qui veulent tenter l expérience amusez vous acommander si ça vous chante !! Ceci dit vous ne pourrez pas dire que vous n étiez pas prévenu,i l me semblait intéressant de faire part de ma mauvaise expérience à la communauté des courreurs pour éviter les mêmes erreures!!!
http://www.verif.com/societe/TEBIB-CYRILLE-CLAUDE-YANN-DENIS-529823627/

Passion run arnaque par jp75018 (membre) (90.79.166.xxx) le 29/06/16 à 11:27:52

Effectivement, ça semble avoir été en novembre 2015 (j'avais commandé en Janvier 2015).

Mieux vaut dans ce cas s'abstenir c'est sûr!

JP

Passion run arnaque par Cyrille (invité) (176.161.12.xxx) le 29/06/16 à 15:28:39

Bonjour à tous,

Bonjour Alex, Bonjour Anton ...En particulier.


Je tiens à répondre à vos inquiétudes...

La société PASSIONRUN est bien clôturée au 12 décembre 2015, après 8 ans d'activité, et avoir satisfait des milliers de passionnée de course et de trail. L'activité est maintenue dans un autre statut, uniquement pour assurer le service après vente et la fourniture de certaines pièces détachées.

Il n'y a jamais eu d'arnaque avec PASSIONRUN, car tous les produits qui ont été commandé ont été livrés et conforme à l'acheteur.

Cette personne avec le même IP (merci JP d'avoir identifié ce diffamateur)n'a certainement rien commandé sur ce site, me connaît peut être, et a certainement des comptes à régler. Elle m'a cité et diffamé, en mon nom direct et de PASSIONRUN, et m'accuse directement de ternir la communauté des trailleurs, alors qu'elle n'a jamais couru un km de sa vie.

J'invite cordialement donc cette personne à retirer son post, et de me contacter directement (afin de comprendre son soucis) ou je serais malheureusement obligé de faire un DP à l'hôtel de Police de Rennes en début de semaine prochaine.

Pour les personnes qui souhaitent que je répondre à leur interrogations, vous pouvez me contacter à cet émail :

service client@passionrun.fr

Cordialement à tous mes amis trailleurs.

Passion run arnaque par Alex (invité) (90.34.191.xxx) le 07/07/16 à 08:04:04

Finalement l histoire se finit mieux que elle n à commencé; merci à passionrun pour le remboursement !
Bonnes courses à tous
@+ alex

Passion run arnaque par Alex (invité) (90.34.59.xxx) le 12/07/16 à 23:22:36

Oui je confirme passionrun à bien remboursé ma commande j en profite pour remercier Cyrille pour l échange constructif que nous avons eu sur le sujet!!
Bonnes courses à tous
Alex

Passion run arnaque par Alex (invité) (90.34.59.xxx) le 12/07/16 à 23:23:30

Oui je confirme passionrun à bien remboursé ma commande j en profite pour remercier Cyrille pour l échange constructif que nous avons eu sur le sujet!!
Bonnes courses à tous
Alex

Passion run arnaque par michel (invité) (90.14.137.xxx) le 11/01/17 à 14:09:57

pas le bonjour l'escroc

j'attends une réponse aux mails que je t'ai envoyé pour réclamer le remboursement de l achat de la base garmin astro 320 et de l'antenne de toit soit le montant de 466 euros 80 et savoir les explications pourquoi ton site fonctionne toujours alors que ta société a fermé depuis octobre 2015. Combien de pauvres personnes as tu ainsi escroqué.
Sache que dès la semaine prochaine c'est moi qui vais allez déposer plainte à ton encontre et faire fermer ton site d'escroc

Passion run arnaque par michel (invité) (90.14.137.xxx) le 14/01/17 à 06:36:20

je viens de recevoir ma commande mais je me pose des questions sur le pourquoi du silence du vendeur qui ne répond pas au mail, qui n'adresse pas de mail de confirmation de commande et de plus mon compte n existe pas sur le site.

Passion run arnaque par Gulli (invité) (80.12.37.xxx) le 25/01/17 à 12:58:33

J ai malheureusement commandé le 9/1/17 sur ce site. Depuis absolument rien reçu ( la commande était un collier GPS pour chien de 265€)
La commande est débitée le 10/1 sur mon compte.
Depuis 3 semaines, aucune livraison..
téléphone portable sur messagerie et personne ne répond aux mails ...
Ne commandé pas....

Passion run arnaque par noisette (invité) (90.9.114.xxx) le 09/02/17 à 19:46:28

Et voila moi aussi je viens de me faire arnaquer
après avoir passer 2 commandes sans trop de soucis(délais toujours repoussés mais commande reçues) j'ai envoyé du matériel a faire réparer avec des chèques pour les devis (la dessus je ne dis rien ) chèques remboursés si devis accepté (pour l'instant ca me parait correct) seulement au bout de 2 mois mes chèques sont encaissés sans avoir eu de retour de devis ni de réponse a tous les mails que j'ai envoyé . aujourd'hui je viens de recevoir mon matériel pas réparé mais pas de nouvelles de mes chèques ... le matériel n a même pas été démonté pour essayé de trouver la panne , j'appelle ça de l ARNAQUE

Passion run arnaque par xavr1 (invité) (2.2.102.xxx) le 13/03/17 à 19:36:42

Pas trop correct ne se situe plus à l'adresse indiquée et ne repond pas aux mails
Commande réglée mais pas livrée.
Je devais avoir une livraison avec suivi je demande le numéro de suivi et dilence rzdio
Merci mon commandant
Cyrille tebib est un ancien militaire et travaille chez castorama

Passion run arnaque par totof (invité) (90.63.183.xxx) le 26/04/17 à 13:32:48

Egalement arnaqué par cette société.

C'est beau de faire du commerce comme cela sur internet.
Escroquerie facile, alors amis sportif fuyaient ce site.

Passion run arnaque par Serge92 (membre) (83.204.236.xxx) le 26/04/17 à 13:45:34

alors allez dans des boutiques physiques !

Passion run arnaque par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 26/04/17 à 15:05:49

pas mieux... à acheter comme un gros cul... on se fait parfois arnaquer comme un gros cul...

certes ça n'excuse pas du tout le procédé de l'autre, mais lorsqu'on tend le baton soi-même...

Passion run arnaque par Eltito (invité) (80.12.37.xxx) le 26/04/17 à 20:08:26

Cela n'excuse rien, mais quand je commande sur un site que je ne connais pas je regarde 2' sur Google en tapant des trucs du genre:" arnaque X" ou fiabilité X".
L'autre jour cela m'a évité de commander sur un site anglais qui visiblement ne vend que des copies.
Running shoes ou quelque chose comme ça.

Passion run arnaque par (invité) (80.15.125.xxx) le 27/04/17 à 15:12:29

Totof toi c'est niveau grammaire que tu as été arnaqué !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge