chaussure de trail ou de route

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussure de trail ou de route par ampoule 15 (invité) (92.89.57.xxx) le 28/07/16 à 18:55:09

bonjour je suis en préparation d'un 57 km qui fait environ 2000 de D+ mais qui ne se passe pas en montagne mais a la campagne.Sur les 57 km il y a 12 km de route je voudrais savoir quel type de chaussure il me faut,je cour actuellement avec des the north face ultra mt

merci d'avance

chaussure de trail ou de route par crimos (invité) (176.141.225.xxx) le 31/07/16 à 15:17:46

En ce qui me concerne depuis des années j'ai choisi la kayano de chez asics qui fait route et trail. Ce ce que j'aurai pris pour ta course. Tu as les bonnes chaussettes et tu lasses bien tes lacets et tu les a choisi avec une pointure au dessus de la tienne. Autant de question qu'il faut se poser. J'ai aussi d'autres conseil si tu veux faire le point.

chaussure de trail ou de route par Oui (invité) (77.133.86.xxx) le 31/07/16 à 22:08:31

Ca dépendra principalement d'une chose: passages (nombreux) boueux (cramponnage exigé, sinon: calvaire présagé), ou non, et passages techniques (renforts, rigidité semelle, etc.), ou non.

Sur une telle distance, l'idéal est de se sentir bien en confort dans ses pompes, tout de même.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge