site

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

site par nicole (invité)

Pourquoi ce site?

site par Frédéric (invité)

Il y a des sites qui traitent de moto, cuisine, voyages, foot, cinéma, musique, etc. alors pourquoi pas la course à pied ?

Cordialement

Fred

site par seb (invité)

et vu a l'allure ou les posts defilent en une journée sur le forum, je crois qu'il aide beaucoup de monde.

amicalement, seb

site par sophie (invité)

Je pense effectivement que la masse de questions posées parle d'elle-même !!

site par Serge B (invité)

Bonjour,
je fais partie des personnes qui sont persuadées que l'on ne sait pas tout et que l'on a énormément à apprendre, notament des autres.

Une excellente façon de le faire est de partager son expérience et de connaitre celles des autres, cela nous renforce, nous rassure et nous fait grandir.
Ceci est valable dans tous les domaines, y compris la course à pied.
Personellement, j'ai beaucoup apris sur l'entrainement en course à pied en dialogant avec d'autres coureurs sur différents sites internet.
Il m'arrive même parfois de donner quelques conseils.
J'ai aussi fait du co-voiturage avec d'autres coureurs rencontrés sur le Web pour aller à différentes courses.

les sites internet, ça peut donc servir à tout cela et même plus ....

site par dido94 (invité)

Vous vous demandez "pourquoi ce site"? Vous pourriez aussi vous dire "pourquoi pas ce site?".
Qu'est ce qu'un site? Comment se fait-il qu'autant de personnes s'échangent ici des expériences de vie sportive?

Les raisons ou justifications de ce site sont données me semble-t-il par ce qui est dit ici par les uns et les autres... même vous : Que faites-vous sur ce site?
Restons Zen, car Zem bocu ce site.
Sportivement, un courreur qui a bcp progressé avec ce site.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge