"Crac crac" aux tendons d'achille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

"Crac crac" aux tendons d'achille par Garmin (invité) (89.90.71.xxx) le 07/08/16 à 15:09:52

Hello,

petite question, dois je m'inquiéter d'un "crac-crac" au niveau des tendons d'achille au lendemain de mes entraînements de CAP où je ne force absolument pas. Cela se produit notamment en descendant les escaliers. je fais des des étirements avant de débuter la CAP et après en insistant sur des exercices au niveau des tendons mais cela ne semble pas avoir d'effet. Je n'aime pas du tout cette sensation qui certes finit par disparaître... mais j'angoisse un peu.

Merci

"Crac crac" aux tendons d'achille par Visse Lard (invité) (92.88.234.xxx) le 07/08/16 à 15:11:49

C'est sous les draps que ça doit faire crac crac sinon c'est pas normal

"Crac crac" aux tendons d'achille par Garmin (invité) (89.90.71.xxx) le 07/08/16 à 15:15:17

bien d'accord avec toi...;), mais cela se produit avec mes tendons et je n'aime pas ça

"Crac crac" aux tendons d'achille par (invité) (78.192.193.xxx) le 07/08/16 à 15:33:22

Changement de chaussures récent ?

"Crac crac" aux tendons d'achille par (invité) (86.237.78.xxx) le 07/08/16 à 15:44:06

Ma grand-mère, qui a 92 ans,a EXACTEMENT le même problème que toi.
Elle suit un plan d'entraînement sur 5 semaines, pour l'ultra trail de Béthune. Elle a vraiment la gniaque, elle a même réussi à modérer considérablement sa consommation de vin rouge. Elle n'en boit plus qu'environ 1 litre et demi par jour... mais du bon ! Cependant, ça semble insuffisant pour assurer une bonne hydratation, et les répercussions sont là : les tendons qui font crac crac, les nichons qui font gling gling, le dentier qui fait splaf splaf. Oui je sais : on est bien peu de chose en ce bas monde.

"Crac crac" aux tendons d'achille par (invité) (89.90.71.xxx) le 07/08/16 à 16:08:09

concernant mes chaussures cela fait un mois que je les ai, mais il est vrai que je ne portais pas ce modèle auparavant.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge