progresser rapidement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

progresser rapidement par julien (invité) (90.21.225.xxx) le 07/08/16 à 16:06:45

salut les coureurs

petite presentation rapide avant tout: je suis un jeune débutant de 17 ans qui a decouvert la course a pied depuis cet été et c'est devenu une drogue je ne peux pas m'empecher de courir je n'ai jamais pratiqué quelque chose qui me liberait autant c'est incroyable je regrette presque de ne pas avoir commencé en etant gamin

je cours environ une fois tous les deux jours environ 15 km a chaque fois et je me demandais si je pouvais progresser meme sans avoir fait de sport pendant ma jeunesse? mon but étant de participer a des courses dans un futur proche

actuellement je vaux pas grand chose 22 minutes sur le 5 km et un peu moins de 48 minutes au 10 km (je dis que je vaus pas grand chose car je vois des mecs de 16 ans qui arrivent a boucler ces distances en moins de 20 et 45 minutes lol)

j'ai envie de devenir endurant comme jamais et pouvoir etre capable de courir vite et longtemps sans m'arreter mais j'ai besoin de vous car je ne suis qu'un debutant et j'ignore totalement a quelle allure devrai je courir pour parvenir a mes objectifs

je precise que j'ai fait l'acquisition d'une montre cardio donc s'il faut travailler avec les pulsations du cœur je peux le faire j'ai juste besoin de conseils sur l'allure a adopter pour etre plus endurant

d'avance merci
sportivement julien

progresser rapidement par (invité) (86.237.78.xxx) le 07/08/16 à 16:17:05

À ton âge moi petit, c'était soupe de langue tous les soirs ! va transpirer sur le dos d'une gazelle au lieu de perdre ton à cavaler

progresser rapidement par (invité) (109.15.151.xxx) le 07/08/16 à 16:21:20

http://www.courseapied.net/forum/msg/118423.htm

Récupères le document pour débutant au début du sujet ci dessus

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge