Echauffement pieds asics gt 1000 4 M

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Echauffement pieds asics gt 1000 4 M par jAKE (invité) (77.129.58.xxx) le 15/08/16 à 20:31:05

Je cours avec des ascis gt 1000 4M deuis quelque temps et je note un échauffement important à l'avant des pieds sous la voute plantaire malgré les chaussettes spécifiques et les crèmes diverses.
Avez vous deja connu ce problème avec des asics et si oui avez vous trouvé la parade ?

Echauffement pieds asics gt 1000 4 M par . (invité) (194.209.160.xxx) le 16/08/16 à 15:14:25

up

Echauffement pieds asics gt 1000 4 M par (invité) (109.15.151.xxx) le 16/08/16 à 17:59:13

"Avez vous deja connu ce problème avec des asics"
Probabilité qu'une personne ait les mêmes chaussures, la même pointure, ait la même forme et taille de pied, la même morphologie, la même foulée, rencontre le même problème, passe sur ce forum, voit ton sujet, ait une solution et ait envie de répondre ?

"avez vous trouvé la parade ?"
Change de chaussure

Echauffement pieds asics gt 1000 4 M par Jake (invité) (77.129.58.xxx) le 16/08/16 à 19:20:19

Je demande si d'autres runners ont déja rencontrés ce problème avec ce type de chaussures, personne ne vous oblige à répondre.
Vous êtes sur un forum je vous le rappelle.

Echauffement pieds asics gt 1000 4 M par Doc Panard (invité) (109.15.151.xxx) le 16/08/16 à 22:40:30

Tous les modèles de chaussure sont différents et aucuns pieds n'est identique.

Il suffit de regarder les discussions au sujets des chaussures c'est toujours amusant, pour l'un telle grolle est formidable alors qu'un autre l'accusera de l'avoir blessé.

Soit on apprend à dépendre le moins possible de la chaussure, c'est le principe de minimaliste, ou alors on essaye des chaussures un peux au hasard des conseils d'ami, vendeur, forum et marketing jusqu’à trouver celle qui nous offre le plus de confort.

Quelle parade cherches tu quand tu en arrives au point de devoir te graisser les pieds pour courir ?

Si tu veux vraiment des solutions, les voici de la meilleur à la plus mauvaise

* changer tes chaussures
* garder tes chaussures, ne rien faire et continuer à courir avec ton échauffement
* garder tes chaussures et modifier ta foulée (mais le but c'est d'avoir une chaussure qui s'adapte à une foulée correcte, pas une foulée qui s'adapte à une mauvaise chaussure)
* garder tes chaussures et faire des semelles orthopédiques (idem que précédemment)
* garder tes chaussures et voir un marabout (j’hésite à la placer avant le podologue celle-ci)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge