Morat-Fribourg

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Morat-Fribourg par nadia (invité) (160.53.250.xxx) le 31/08/16 à 15:42:46

bonjour, Je vais participer à mon premier Morat-Fribourg. Je suis âgée de 46 ans. J'ai fait le semi de genève il y a 2 ans avec un temps de 2h13 minutes.

J'aimerais recevoir de bon conseils pour me préparer tout en sachant que la course est dans un mois.

Je pensais me fixer 1h45 max pour les 17km

Je vous remercie d'avance de toutes vos réponses qui me seront utiles

Morat-Fribourg par MathieuCH (membre) (138.190.32.xxx) le 31/08/16 à 16:59:01

Salut,
Difficile à dire sans savoir comment tu t'entraînes jusqu'à maintenant. Mais de toute façon en un mois tu ne vas pas pouvoir faire grand chose.
Donc continue des footing si c'est ce que tu fais jusqu'à présent, en essayant d'allonger la durée jusqu'à J-14. Et fais des montées :)
Si tu es sur Fribourg tu peux aller au groupe de préparation chaque mercredi soir:

www.gpmf.ch

Il y a aussi des conseils sur la course.

Morat-Fribourg par Elisa (membre) (84.227.88.xxx) le 31/08/16 à 18:12:44

Hello,

C'est une merveilleuse course, bon choix =)
Je l'avais faire en 2013 la première fois, en 1h50, j'avais fait le semi de Lausanne avant en 2h09.

Refait l'année passée, semi en 2h01 et MF en 1h40.

Pour 2h13 au semi, 1h45 sur morat-fribourg me paraît limite vu la configuration du parcours mais ça dépend comme Mathieu la dit de ton entraînement...

Sinon pour les conseils, pas pas titre trop vite pour en garder sous la semelle pour la montée de la Sonnaz mais aussi, selon moi, la pire montée, celle du dernier kilo dans Fribourg !!
Malgré que ce soit l'arrivée, elle est je trouve vraiment difficile, en plus en arrivant vers 12h donc en plein soleil... =)

En tout cas je te souhaite une belle course et bien du plaisir !!! :-)

Morat-Fribourg par Elisa (membre) (84.227.88.xxx) le 31/08/16 à 18:14:08

Avec mes excuses pour les fautes ça m'apprendra à écrire depuis le téléphone sans me relire... :-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge