Est ce une périostite ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Est ce une périostite ? par DJ (invité) (83.115.92.xxx) le 15/03/05 à 08:06:47

Bonjour à tous

Cet àprès midi je vais au médecin car depuis quelques temps j'ai des douleurs sur le devant des tibias et sur pratiquement toute la longueur.Donc j'ai vu qu'on parlais de périostite et peut-etre que c'est cela que j'ai.
Quand je cours j'ai des douleurs les premiers km puis la douleurs disparais petit à petit.
Comment savoir si c'est une périostite sans allez voir le medecin.
d'avance merçi.

Est ce une périostite ? par ceraso (invité) (invité) (82.225.220.xxx) le 18/03/05 à 05:29:23

Bonjour,

J'ai l'impression d'avoir les mêmes symptomes.
Dans la vie au quotidien, pas de douleur pour marcher, ni nager... Mais lorsque j'entame un footing, des douleurs arrivent immediatement au niveau du tibia. Mais pendant mon echauffement (20 minutes), les douleurs d'estompent jusqu'à disparaitre. Après l'effort pas de douleur.
Le lendemain pas de douleur sauf si je réentame un footing.
Qu'est-ce que cela peut être ?
Merci d'avance

Est ce une périostite ? par joel38 (invité) (invité) (82.225.49.xxx) le 18/03/05 à 13:36:16

J'ai eu une douleur sur le côté du tibia. J'ai cru aussi à une périostite. De retour du semi de Paris, grosse douleur, médecin, mésotérapie, anti inflamatoire, repos, depuis ça va mieux mais je n'ai pas repris l'entrainement, je vais y aller doucement en début de semaine.. En fait, douleur musculaire.... Si c'est une périostite, tu le sens trés bien sur le tibia.....

Est ce une périostite ? par kangourou (invité) (invité) (83.76.229.xxx) le 18/03/05 à 19:36:45

Bonjour a tous,

Moi je viens d'avoir une périostite. Lors de la course, au début ca tire, ca fait mal, une fois la machine chaude, plus aucune douleur. A la fin de la course, douleur. En marchant, descendant les escaliers aussi. Je n'arrivais meme plus a piquer un petit sprint... Radio de la jambe= périostite. Repos, anti inflammatoire, séances de physio (ultrasons...). Douleur sur le tibia, sur toute la longueur de la jambe si on y passais le doigts. Repos 15jours, et reprise de la CAP tout doux, une semaine de 15'-30'. Reprise tout en douceur

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge