Petit Ballon Grand Bonheur, qui y sera ce 20 mars?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Petit Ballon Grand Bonheur, qui y sera ce 20 mars? par Runningirl (membre) (invité) (80.11.121.xxx) le 15/03/05 à 10:45:18

Bonjour,

Juste un petit post pour savoir si certains parmis vous seront présents au 2ème trail du Petit Ballon, ou au 1er circuit des Grands Crus ce dimanche 20 mars?

Amicalement,
RUNNINGIRL

Petit Ballon Grand Bonheur, qui y sera ce 20 mars? par AL (invité) (83.157.247.xxx) le 15/03/05 à 17:32:14

Moi j'y serais, pour faire le circuit des grands crus, (22,5 km avec 600 m de dénivelé) C'est suffisant pour l'instant...
Avec un peu de chance çà se fera sous le soleil.

http://perso.wanadoo.fr/courses-cca-rouffach

Petit Ballon Grand Bonheur, qui y sera ce 20 mars? par Runningirl (membre) (invité) (81.50.129.xxx) le 16/03/05 à 07:47:40

J'y serai également, sur le circuit des Grands Crus!

Dis, AL, si tu vois une nana avec un T.shirt imprimé "je cours pour Lorraine", et photo de la puce, c'est..... moi! Tu peux toujours venir me dire bonjour, d'acc?
Et il n'y a pas d'autres voisins ou voisines qui s'y rendent?

Amicalement,
RUNNINGIRL

Petit Ballon Grand Bonheur, qui y sera ce 20 mars? par calimero (invité) (160.62.4.xxx) le 16/03/05 à 11:11:55

Oye les 68!!

Et bien bon courage a vous...je n'y serais pas, je viens a peine de reprendre l'entrainement et ce week end je retourne profiter de la neige......alors a bientot peut etre, pour ma course de rentree, les 10km du Molkenrain (850D+) ou sur une autre course!!!

En tout cas tenez nous au courant de cette course qui doit etre bien belle, juste un peu toi pour moi!! :o)

Petit Ballon Grand Bonheur, qui y sera ce 20 mars? par Runningirl (membre) (invité) (81.50.129.xxx) le 16/03/05 à 12:36:30

Caliméro, ok, tu nous lâches pour ce dimanche, mais le 10 avril je serai aussi à Steinbach pour cette montée, et tu as intérêt à venir car en plus, avec "schizo-espoir", il y aura un stand de comm pour "LOR'RUN et les p'tits champions". Bé oui, pendant que madame la Présidente en bave dans le Molkenrain, deux membres présenteront l'assoc... Sympa non?
A bientôt alors!

Amicalement,
RUNNINGIRL

Petit Ballon Grand Bonheur, qui y sera ce 20 mars? par calimero (invité) (160.62.4.xxx) le 17/03/05 à 11:17:17

rendez vous donc le 10avril..pour un joli moment de souffrance...mes jambes s'en rappellent encore de cette montee l'an dernier avec arrivee sous al neige!!!
Bonne course, et tres tres bien cette idee de l'assoc!

Petit Ballon Grand Bonheur, qui y sera ce 20 mars? par AL (invité) (83.157.221.xxx) le 17/03/05 à 14:15:37

Je ne manquerais pas de vous saluer madame la présidente !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge