Piste à Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Piste à Paris par Greg (invité) (90.107.77.xxx) le 11/09/16 à 17:18:06

Bonjour,

Le provincial que je suis vient passer quelques jours à Paris la semaine prochaine (de mardi à jeudi) et j'ai deux séances sur piste à effectuer.
Y a t-il quelqu'un qui peut m'orienter vers une piste accessible en journée principalement aux alentours du 18ème (ou ailleurs) ?

Merci d'avance de votre aide,

Greg

Piste à Paris par hophophop (invité) (82.233.251.xxx) le 11/09/16 à 17:23:11

il y a une piste au stade Ladoumègue, Paris 19ème (métro Porte de Pantin ou juste en face l'arrêt de tram Delphine Seyrig)

Piste à Paris par jp75018 (membre) (86.242.3.xxx) le 11/09/16 à 17:31:39

Dans le 18e, il y a le stade Bertrand Dauvin (piste de 300m), porte de Clignancourt, et le stade Poissonniers (400m) pas loin de là. Il y a aussi le stade Max Rousié (400m) dans le 17e, proche Pte de St-Ouen. Mais il me semble que Poissonniers et Rousié seront toujours en travaux la semaine prochaine, reste Dauvin, qui est d'ailleurs bondé ces temps-ci à cause des travaux de ces stades voisins, alors que la piste est assez peu fréquentée d'habitude, bien qu'une nouvelle catégorie d'usagers, les crossfitteurs, soit en plein boom ces derniers temps...

JP

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge