Guide pour malvoyant, pourquoi pas mais comment et pour qui ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Guide pour malvoyant, pourquoi pas mais comment et pour qui ? par MathieuL92 (membre) (93.17.39.xxx) le 12/09/16 à 15:41:59

Bonjour les amis,

Je me permets poster ce message pour vous faire état d'une de mes motivations et d'une envie qui me trotte dans la tête depuis de nombreuse années. Je fais de l'athlétisme modestement (33' au 10km, 1'57 au 800m, 2'33 au 1000m) depuis que j'ai 6 ans j'en ai 25 maintenant.

J'aimerais partager et faire partager ma passion de l'athlétisme, je voulais tenté l'aventure de guide en compétition pour montré à tous que le sport est pour tout le monde tant qu'il est pratiqué avec plaisir et avec cœur.

Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre auriez-vous des connaissances d'athlètes en recherche de guides ?

Merci d'avance pour votre réponse en restant à votre disposition.

Bien sportivement,

Guide pour malvoyant, pourquoi pas mais comment et pour qui ? par (invité) (91.135.188.xxx) le 12/09/16 à 15:54:21

salut,
tu peux tenter de contacter le groupe Courir en duo : http://www.courir-en-duo.net/pages/index.php

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge