puls en hausse !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

puls en hausse !!! par (invité) (78.228.189.xxx) le 15/09/16 à 12:08:04

bonjour
depuis 2 mois mes puls sont en hausse , verifié à l'entrainement et le matin au reveil, a l'entrainement en endurance je suis plus haut d'au moins 6 ou 7 puls , quand je fais des seances des seuils ou des compet de 13 km environ je suis a la rue mes temps sont en baisse et j'ai l'impression de passer dans le rouge au niveau cardio assez rapidement, j'ai baissé ma charge d'entrainement en aout et septembre mais c'est pareil. je cours tous les 2 jours,
sinon je souffre de mes lombaires depuis quelques mois mais je peux courir !!!! est ce mon corps qui lutte contre cette infections lombaires ? j'ai fais une prise de sang mais c'est nickel. merci de m'clairer sur le sujet

puls en hausse !!! par (invité) (88.163.102.xxx) le 15/09/16 à 12:26:12

possible oui comme il est possible que tu sois en surentraînement ...ou comme beaucoup de monde ton corps est fatigué et digére l’été brulant qui vient de passer .

puls en hausse !!! par (invité) (77.154.204.xxx) le 15/09/16 à 12:43:49

Il fait chaud o hoho o hoho

puls en hausse !!! par (invité) (91.194.203.xxx) le 16/09/16 à 10:52:24

C'est encore l'été laisse tomber les pils pour courir.

puls en hausse !!! par (invité) (82.241.152.xxx) le 17/09/16 à 19:51:16

mais non il n'est pas en surentrainement !
C'est juste la hausse des températures qui fait monter le cardio c'est tout.
Ah lala, le cardio c'est censé aider à courir, pas à psychoter :-/
Le surentrainement c'est les sportifs de haut niveau qui en sont victimes, faut s'entrainer au moins tous les jours.
Eux ils flirtent avec la limite.
Meme dans mon entourage, j'en connais qui s'entrainent 6 fois par semaine, qui font des courses quasi tous les WE, et ça va.

puls en hausse !!! par MarathonMarne (invité) (86.252.8.xxx) le 17/09/16 à 20:06:24

''Le surentrainement c'est les sportifs de haut niveau qui en sont victimes, faut s'entrainer au moins tous les jours.
Eux ils flirtent avec la limite.''

Les sportifs lambdas risquent aussi le sur-entrainement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge