Douleur au genoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur au genoux par patrick (invité) (178.197.236.xxx) le 21/09/16 à 19:28:38

Bonjours,
J'ai depuis quelques tant des douleurs au tendon extérieur droit du genou et je ne sais pas comment m'y prendre pour arrêter la douleur. Le problème se fait plus sentir lorsque je pratique la tempos.
Je vous remercie déjà d'avance pour vos conseils.

Douleur au genoux par (invité) (82.123.206.xxx) le 21/09/16 à 20:03:46



ça sent la tendinite à plein nez

Deux choses à faire : arreter de courir et consulter

bon courage

Douleur au genoux par lakrampe (membre) (78.233.53.xxx) le 21/09/16 à 20:17:29

TFL peut-être... changer chaussures, genouillère zamst, semelles ortho et reprise progressive. Si c'est ça, car je suis pas médecin, et même en l'étant, personne consulte sur le net :p

Douleur au genoux par (invité) (89.89.138.xxx) le 21/09/16 à 21:19:14

sait pas malle, la jounoueur je confirme

Douleur au genoux par Yvan (invité) (115.126.187.xxx) le 22/09/16 à 01:23:13

Essai de masser ton pied droit avec une balle de tennis en insistant bien sur la voute plantaire et la tranche externe de ton pied(côté petit orteil).
Si sa continue, va voir un podologue.

Douleur au genoux par sylvain cesbron (membre) (88.173.49.xxx) le 22/09/16 à 11:51:50

Sur le côté du genou, cela ressemble au syndrome de l'essuie-glace.
Effectivement il faut vérifier les chaussures, l'éventuel besoin de semelles orthopédiques. Mais tout cela n'est que le déclencheur.
Tu as probablement préparé le terrain avec une alimentation déséquilibrée, un manque d'hydratation, ou une variation de charges d'entraînement trop importante.
Donc il te faut boire beaucoup, masser effectivement avec de l'huile d'arnica, mettre un emplâtre américain, et bien relâcher tous les muscles de la fesse jusqu'au genou.
Si ça dure, il faut aller voir un kiné et faire des soins. (électrostimulation, ondes de choc, etc.)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge