Chaussettes, manchons, boosters, etc.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussettes, manchons, boosters, etc. par Sock (invité) (37.174.201.xxx) le 25/09/16 à 09:08:00

Bonjour, il y a un modèle BVSport que j'aimais bien. Mais ils le font plus.
- avez vous une marque ou un modèle fétiche ?
- ou bien les chaussettes vous en avez rien à battre et le moins cher de chez D4 vous convient ?
- est ce que les chaussettes montantes ridicules c'est vraiment bénéfique ou c'est un attrape gogo-bobo ?
- même question pour les manchons.
- avez vous déjà utilisé des chaussettes de récupération, et est ce que ça a un intérêt ?

Plusieurs messages sur le forum mais assez anciens.

Merci.

Chaussettes, manchons, boosters, etc. par Hatz' (invité) (92.194.66.xxx) le 25/09/16 à 10:05:58

globalement les avis n'ont pas changé...

ca fait juste joli, et lors des trails ca protège les guiboles dans les singles avec de la végétation denses.

les seuls qui seront vraiment utiles seront celles qu'ont trouvera en pharmacie, et qu'on ne portera qu'en phase de récup' (donc chez soi, et qui ressembleront à des collants sexy de ma grand-mère).

Après reste l'effet psycho/placebo, purement subjectif et pour certain pas négligeable du tout.

Chaussettes, manchons, boosters, etc. par (invité) (90.109.234.xxx) le 25/09/16 à 12:45:03

Au même titre que la paire de lunettes (de mouche) peut protéger les yeux justement contre les insectes (indispensable à vélo) et le soleil, en effet, les manchons (ou grandes chaussettes) doivent pouvoir éviter la plupart des griffures quand la végétation devient dense, dure, griffante, épineuse, ou urticante...
Pour ce qui est joli ou pas, ridicule ou pas, c'est une question de point de vue.
Et pour ce qui est de l'efficacité de ce à quoi elles sont sencés servir, seuls les utilisateurs peuvent se faire une idée.
Comme toi. Certains seront dubitatifs, d'autres convaincus qu'ils leurs sont indispensables, et d'autres n'en reporterons jamais après un premier essai...

Perso la minisoquette et/ou la chaussettes de tennis sont suffisantes pour ce que je veux et j'en attend.

Chaussettes, manchons, boosters, etc. par hollyoak (membre) (86.252.91.xxx) le 25/09/16 à 14:30:42

Les McDavid chez i-run

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge