mal derriere le genou gauche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal derriere le genou gauche par Stephan (invité) (invité) (66.130.116.xxx) le 15/03/05 à 22:23:10

Bonjour à tous, au mois d'Aout, je suis aller faire une randonné à vélo d'une 20aine de kilomètre, pendant le retour, j'ai commencé à avoir une douleur dans la région de l'aine/fessier. Je croyais que c'étais du à mon siège mais je suis aller consulter car ça fait longtemps que ce problème persiste. Le médecin a diagnostiqué une tendinite cuisse gauche et je suis aller en physiothérapie snas grand succès. Les anti-inflammatoires ne fonctionne pas. La physiothérapeute m'as dit que l'inflamation de mon muscle touche au nerf sciatique et c'est pour cela que j'ai des douleurs du fessier jusqu'a derriere le genoux (mollet). Il parait que ce muscle est attaché à un os du fessier jusque derrier le genoux. Quelqu'un pourrait me donner des conseils, avis ou tout autres renseignements. Merci à l'avance

mal derriere le genou gauche par sandrine (invité) (81.51.123.xxx) le 15/09/05 à 21:15:21

j'ai 36 ans, je pratique la danse afro depuis 3 ans et après avoir fait un stage de danse intensif j'ai eu une douleur à la fesse courant juin je suis alée chez mon médecin qui est aussi ostéophate, après m'avoir décoincé j'allais beaucoup mieux.Il y a environ 1 mois j'ai commencé à avoir une douleur derrière le genou droit au début légère pour finir à me faire boiter la douleur est apparu dans le deuxième genou. Retour chez mon médecin qui pensait à un kyste , radios, prises de sang en cas de problèmes veineux, radios du dos rien trouvé je prends du voltarene 5 jours mais la douleur apparait dès que je n'en prends plus. Quelqu'un aurait t'il la meme chose que moi?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge