choix chaussure de running

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

choix chaussure de running par Jean francois (invité) (2.11.179.xxx) le 06/10/16 à 18:25:56

Bonjour, je souhaiterais acheter des chaussures de running, j'essaye de courir tout les jours environ 30 mn mais je veux augmenter progressivement mon temps de courses, j'ai une foulée universelle avec légère pronation je porte des semelles orthopédiques pour courir, je fais 62 kilos...
j'ai reperé 3 paires de chaussures qui correspondent a mon budget est ce que vous pourriez me conseillez pour que je choisisse celle qui correspond le mieux a ce que je viens de vous définir?
asics gel pulse 8
adidas questar boost techfit
mizuno wave legend 4

vous remerciant pour vos conseils

choix chaussure de running par smel2plon (invité) (171.16.210.xxx) le 06/10/16 à 18:28:00

bein celle qui te vont le mieux et qui sont les - chères ...
wouala

choix chaussure de running par (invité) (92.152.161.xxx) le 06/10/16 à 18:34:34

courir tous les jours quand on débute est une ânerie et te rapproche très rapidement de la blessure !

Je sais, ça ne t'aide pas à choisir les shoes ...

choix chaussure de running par (invité) (109.15.151.xxx) le 06/10/16 à 18:49:04

Vu les informations que tu donnes je présume que tu viens de commencer à courir et que si tu portes des semelles c'est en lien avec une pathologie antérieure à la course à pied. Dans ce cas je te suggère de te rapprocher de ton podologue, sachant que en principe une semelle doit être adapté à la chaussure.

choix chaussure de running par Jean francois (invité) (2.11.179.xxx) le 06/10/16 à 20:00:52

Non je ne débute pas la course a pied ça fait dix ans que je cours régulièrement, mais pendant quasiment deux ans j'ai bcp réduit mes sorties du fait que j'avais les enfants en bas âge, plus les problèmes aux talons mais qui sont du a la pratique du foot ou j'ai forcer un peu trop pour dépanner des équipes le dimanche, alors que je jouais le vendredi... mais ça c'est une autre chose,depuis que j'ai les semelles plus aucune douleur... il y a surement parmi ces trois paires une qui doit avoir de meilleurs avis par rapport aux utilisateurs

choix chaussure de running par (invité) (92.152.161.xxx) le 07/10/16 à 06:07:03

j'ai un peu le même profil que toi, poids et orthèses plantaires pour corriger une légère pronation.

Mon choix, depuis plusieurs années, s'est orienté vers les GT1000 de chez Asics, qui ont un léger contrôle de la pronation. Un poil plus chères que les Pulse 8. Les autres que tu cites, je ne les connais pas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge