anti inflammatoire et marathon?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

anti inflammatoire et marathon? par GULLIVER (invité) (193.57.112.xxx) le 16/03/05 à 14:03:27

bonjour,
savez vous s'il esr déconseillé de prendre des anti inflammatoires avant un marathon car j'ai un début de tendinite..

anti inflammatoire et marathon? par Pierre92 (invité) (212.73.218.xxx) le 16/03/05 à 14:19:05

A mon avis, il vaut mieux soigner la cause que de masquer la douleur par un anti-inflammatoire, sinon tu risques d'avoir une fin de marathon difficile. Si tu t'entraines pour le marathon de Paris (dans 3s), il vaut sans doute mieux lever un peu le pied pendant quelques jours et boire beaucoup pour hydrater les tendons. Si ton marathon est plus proche, à toi de voir. Et cela dépend de la tendinite (TFL, achille etc). Vas faire un tour à la rubrique "tiendus"...

Pierre

anti inflammatoire et marathon? par frédé (invité) (83.196.242.xxx) le 16/03/05 à 18:25:54

l'année je me suis tartiné d'antinfkammatoire (percutalgine gel) pour terminer tant bien que mal ma préparation (après un arrêt de 2semaines )et pour faire le marathon.

j'ai pu faire la course normalement.

hopla

frédé

anti inflammatoire et marathon? par SergeB (membre) (84.99.43.xxx) le 16/03/05 à 20:11:28

bonjour,
un anti inflamatoire se prend en ca

anti inflammatoire et marathon? par SergeB (membre) (84.99.43.xxx) le 16/03/05 à 20:11:29

bonjour,
un anti inflamatoire se prend en ca

anti inflammatoire et marathon? par SergeB (membre) (84.99.43.xxx) le 16/03/05 à 20:15:57

Bonjour,
un médicament, quel qu'il soit, se prend pour soigner un mal et pas en prévention.
pour l'anti inflamatoire, c'est encore plus criant.
Si tu le prends avabnt d'avoir mal, tu ne sentiras pas la douleur venir, et tu ne feras pas attention et tu continueras alors que la douleur est présente (mais cachée par l'anti-inflamatoire).
donc : NON, NE PAS PRENDRE UN ANTI INFLAMATOIRE AVANT D'AVOIR MAL !!!!
tu vas de flinguer !!!!
après, à toi de savoir si tu joues dans la catégorie "kamikaze" ou non !!!
A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge