La chaussure du Saintelyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La chaussure du Saintelyon par Nikkolei (invité) (185.117.92.xxx) le 11/10/16 à 15:06:03

Puisque l'on approche...selon vous quel type de chaussure peut on choisir ? Pour ma part plutôt que des chaussures de trails pures, un peu lourde et solide (devant pour descendre les pierriers), j'aimerais opter pour des chaussures légères genre S-Lab series ? Voire des sense-pro qui sont vendues comme des city trail. Vu que ce n'est pas vraiment un trail pas vraiment une épreuve sur route...

La chaussure du Saintelyon par titi (invité) (109.213.177.xxx) le 11/10/16 à 21:40:05

7 sainté (8h environ)
3 en chaussure route (assez neuve)
1 en chaussure trail trabucco
puis 3en chaussures routes
plus jamais en trail
sur la fin en route horrible
si je le refait c est en route
a bon entendeur salut

La chaussure du Saintelyon par Stéphan (invité) (213.190.91.xxx) le 12/10/16 à 14:13:46

des "route", ça suffit largement vu le grand nombre de portions bitumées empruntées.
perso chaussure intermédiaire avec Salomon crossmax

La chaussure du Saintelyon par Nikkolei (invité) (185.117.92.xxx) le 12/10/16 à 14:17:15

Les chaussures Running suffisent la plupart du temps sur ce parcours en effet. Par contre pour les passages dans la flotte, ça évacuera moins bien l'eau qu'une paire de Cascadia par exemple.

Et bien sûr il faudra chaîner si ça neige/gèle.

La chaussure du Saintelyon par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 12/10/16 à 16:00:55

"Et bien sûr il faudra chaîner si ça neige/gèle."
si t'as envie de tuer une paire de chaines pour rien, n'hésite surtout pas !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge