Alimentation quotidienne type d'un bon coureur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Alimentation quotidienne type d'un bon coureur par (invité) (89.81.129.xxx) le 20/10/16 à 22:00:58

Qui dit bonne alimentation dit bon coureur, jaimerais donc savoir que ce que je devrais manger au petit déj, collation à 10h, à midi, avant mon entraînement et au dîner? (Je suis lycéen)

Alimentation quotidienne type d'un bon coureur par Mika (invité) (88.173.37.xxx) le 20/10/16 à 22:26:39

avril RP 38'25
octobre RP 37'50 et plus 1,5kg sur la balance
semaine d'après ce nouveau RP nouvelle course avec prépa idéale : sortie avec qq verres d'alcool, couché à 4h du mat pour se lever à 7h45, bilan course en 37'54 !
--> le plus important s'entrainer ;-) c'est ce qui fait gagner le plus

Alimentation quotidienne type d'un bon coureur par (invité) (78.249.138.xxx) le 20/10/16 à 22:39:45

Je mentraine 9x/sem et ni collation ni gouter avant l'entraînement. Généralement cest un gros paquet de 4 belvita avec un thé le matin puis petit footing calme (les belvita c'est cool tu peux courir direct ça se sent pas dans le ventre. Apres le midi generalement cest viande blanche + féculents ou steak 5 % quand je me fais plaiz avec quelques legumes. La je m'en fous de la dose par contre je mamge comme un gros jusqu'à satiété. Fruits et compote en dessert et un melange de noix aussi. 18H entrainement avec la bouffe du midi j'ai pas faim et le soir c'est legume et fruits, rien d'autre et une boisson de récup après l'entraînement pour les protéines sinon je mange un peu de thon

Alimentation quotidienne type d'un bon coureur par (invité) (78.249.138.xxx) le 20/10/16 à 22:40:35

Voila apres c'est pas universel c'est juste un exemple. Par contre tout ce que je bouffe est bio

Alimentation quotidienne type d'un bon coureur par (invité) (88.165.108.xxx) le 21/10/16 à 00:54:17