Porte dossard ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Porte dossard ? par Ludo (invité) (109.190.17.xxx) le 26/10/16 à 14:52:38

Bonjour

Je suis à la recherche d'un modèle de "porte dossard" qui tient la route :p (marre des trous dus aux épingles)

Si qq'un à un retour la dessus

Merci d'avance

Porte dossard ? par (invité) (159.220.74.xxx) le 26/10/16 à 15:02:53

Marre aussi des trous d'épingle :), mais le porte-dossard je n'aime pas trop non plus. Existe t-il d'autres solutions? Je me demandais par exemple si des petits aimants, un sous le t-shirt, un sur le dossard pourraient le faire?

Porte dossard ? par jp75018 (membre) (86.242.3.xxx) le 26/10/16 à 15:09:57

Il y a plein de modèles simples (D4 par exemple). En gros c'est un élastique un peu épais avec une boucle pour régler et fermer. Tu coupes tout ce qui ne sert pas (genre porte gels), et tu épingles le dossard dessus avec 3 épingles (ça tient mieux que les picots que tu coupes aussi).

Après, sur une course où je suis certain de ne pas avoir à me changer, je préfère épingler le dossard sur le maillot, c'est toujours un truc en moins à traîner.

JP

Porte dossard ? par Jihem (invité) (46.16.43.xxx) le 26/10/16 à 15:12:12

Vous connaissez pas la ceinture porte dossard ? En plus ya des mini poches dedans pour mettre des gel, des barres, ou d'autres trucs cool.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge