FCM garmin connect et tableaux par km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

FCM garmin connect et tableaux par km par (invité) (5.49.70.xxx) le 30/10/16 à 15:02:09

Bonjour,
J'utilisais turtle sport avec mon forerunner 305 mais j'essaie de me mettre à garmin connect, ne serait-ce que pour avoir accès aux données sur mon smartphone.

J'ai cependant 2 problèmes.

Je ne parviens pas à renseigner ma fcm.
Le seul endroit que j'aurai trouvé c'est dans profil, paramètres, zone d'entraînement.
Mais quand je clic dessus j'ai un message qui m'indique :"la fréquence cardiaque et les zones... Peuvent être gérées dans paramètres appareil"
Mais je ne peux rien renseigner à ce niveau.

Et deuxième problème, ma montre me donne un temps à chaque km, ce que je retrouve dans turtle sport, mais là, lorsque je veux regarder le détail de la course en choisissant "intervalle", j'ai la distance totale.

Merci d'avance.

FCM garmin connect et tableaux par km par Hatz' (invité) (92.194.76.xxx) le 30/10/16 à 15:39:59

j'ai la 310 en espérant que ce soit proche de l'interface de la 305.
la fcm je peux la rentrer dans la montre dans "profil" mais aussi dans le profil sur le site garmin connect.
pour les intervalles, peut être que turtle te le fait tout seul, mais dans garmin il faut courir avec l'autolap 1km sur la montre. Le site garmin ne découpe pas lui même la sortie mais enregistre la sortie suivant la configuration de la montre.

FCM garmin connect et tableaux par km par (invité) (5.49.70.xxx) le 30/10/16 à 19:25:30

Ma montre est bien en auto lap 1km.
J'avais les intervalles dans training center aussi.
Mais là non.
Tu renseignes la fcmax dans la partie profil, paramètres, zone d'entraînement ?
Parce que si c'est le cas moi je peux pas.
C'est là que j'ai les message "paramétrer depuis votre montre...."
Alors que dans ma montre tout est bien renseigné.

FCM garmin connect et tableaux par km par gavroche (invité) (92.170.21.xxx) le 30/10/16 à 20:28:42

Je viens d'aller voir sur le site Garmin connect eten tapant paramètres
Il y a un tableau avec toutes les fréquences cardiaques et tu peux mettre ce que tu veux avec des zones et après il faut les e nregistrer sur ta montre en la synchronisant .
Peut être ta montre est trop ancienne pour ça , moi avec ma 620 ça l'arche très bien.

FCM garmin connect et tableaux par km par (invité) (5.49.70.xxx) le 30/10/16 à 21:21:32

C'est dans la partie "zone d'entraînement"?
Si c'est le cas moi je ne peux pas.
Bien que ça existe sur ma montre, comme l'autolap...

Bon ça marche avec turtle donc je vais pas racheter une montre pour ça.
J'ai arrêté la cap quelques années pour des raisons de blessures et j'ai ressorti ma "vieille" montre...

FCM garmin connect et tableaux par km par Hatz' (invité) (92.194.76.xxx) le 30/10/16 à 22:11:19

sacrée bécane la 305 effectivement... si elle fonctionne nickel, c'est presqu'un collector.

FCM garmin connect et tableaux par km par MerciQui (invité) (74.82.4.xxx) le 31/10/16 à 02:08:41

Forerunner 305...

Sans dec, on se cotise on lui file 2 euros par personne a 50 gugusse et il file s'acheter une 220....

ALLO QUOI , et pourquoi pas une game boy ????

FCM garmin connect et tableaux par km par (invité) (5.49.70.xxx) le 31/10/16 à 07:48:49

Alors forerunner 305 car comme dit plus haut, je me remet progressivement à la CAP suite à une longue période d’arrêt dû à u manque de temps et des reprises trop rapides qui engendraient des blessures.
Et accessoirement des chaussures avec trop d'amorti pour coureur régulier alors que je suis pronateur.

Donc je ne vois pas l’intérêt de changer une montre qui fonctionne comme au premier jour et qui m'offre presque toutes les fonctions dont j'ai besoin.

Et quand je la changerai, vu que je fais de la natation, du VTT et que j'aimerai me mettre au trail, je lorgne plutôt vers une Fenix, que je trouve quand même trop grosse donc j'attend la suivante, que sur une forerunner 220 qui ne m'apportera sans doute rien de plus.

Quand à l'aspect collector, c'est pas faux, il suffit de voir son prix sur amazon ;)
https://www.amazon.fr/GARMIN-Forerunner-305-Montre-GPS/dp/B000FMQ296

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge