Essui glace ou autre ? Récupération ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Essui glace ou autre ? Récupération ? par (invité) (194.98.12.xxx) le 16/11/16 à 10:42:58

Hello,

Suite à un marathon j'ai eu des fortes douleurs sur l'extérieur du genou droit pendant une semaine.
Après une tentative de reprise 15j après (et des douleurs), je me suis dit que c'était l'essui glace et je suis depuis au repos.
Cependant j'ai des douleurs également au tendon d'achille droit uniquement quand je croise les jambes, je sens comme si ma cheville était "raide"...
Du coup je me demande si c'est une douleur supplémentaire au TFL, ou si en fait il s'agit de la même tendinite qui me fait mal quand j'étire légérement ma jambe lorsque je croise les jambes.

J'ai un RDV avec un médecin du sport dans 15 jours, mais je voulais avoir votre avis si à votre connaissance il pouvait y avoir un lien entre le genou et le tendon d'achille.

Autre question, je continue à faire du vélo (pour me déplacer, 2 x 25 minutes par jour) avec un ou deux passages ou je dois très légérement forcer, est-ce que cela peut perturber la récupération au niveau de ma tendinite selon vous ?

Merci

Essui glace ou autre ? Récupération ? par AdrienF (invité) (78.119.164.xxx) le 16/11/16 à 10:49:29

Les marathons, on aime, mais ça bousille.

Le vélo en récupération active va permettre d'accélérer la récupération, au contraire.

Adrien

Essui glace ou autre ? Récupération ? par Serge92 (membre) (82.124.142.xxx) le 16/11/16 à 10:51:57

Patience le médecin te donnera un avis plus pertinent que tout ce que tu trouveras ici et ailleurs....

Essui glace ou autre ? Récupération ? par (invité) (149.154.199.xxx) le 17/11/16 à 01:54:02

Tu dois prendre du lait de chèvre 4 fois par jour.
Docteur Amadou Doudou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge