Gps RC3

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Gps RC3 par riton (invité) (176.140.3.xxx) le 21/11/16 à 19:27:13

Bonsoir ,j'ai un problème avec l'affichage de mes circuits une fois téléchargé avec ma montre GPS polar RC3 . C'est enregistré mais pas de tracé , c'est récent . Merci d'avance .

Gps RC3 par Paul Art (invité) (176.156.147.xxx) le 21/11/16 à 21:11:02

Salut

Sur polarpersonaltrainer ou sur Flow ?
J'ai parfois une seule partie qui s'affiche sur flow, mais entièrement sur polarpersonaltrainer et sur Strava, donc le fichier et les données sont correctes mais il doit y avoir un bug à l'affichage sur flow.

Gps RC3 par riton (invité) (176.140.3.xxx) le 21/11/16 à 21:24:03

Pour moi c'est sur polarpersonnaltrainer , c'est tout récent et je ne suis pas rentré dans quelconques paramètres .

Gps RC3 par (invité) (176.156.147.xxx) le 21/11/16 à 21:43:30

Tu as un lien pour exporter dans flow, tu verras si c'est ok avec flow. Puis, de flow tu peux exporter le fichier tcx dans ton ordi pour l'ouvrir après avec par exemple openrunner (planifier un parcours et importer un fichier). Tu verras si ton tracé est ok et qu'il y a juste une erreur d'affichage sur polar ou si c'est la montre qui a foiré.

Gps RC3 par riton (invité) (176.140.3.xxx) le 23/11/16 à 21:19:18

J'avais déjà installer polar flow mais je ne peux me connecter (soucis d'ordi sans doute ) , j'ai aussi installé operunner , impeccable , je peux avec lui ouvrir mes circuits , de toute façon je pouvais déjà avec google earth mais j'aimais bien voir mes circuits sur polarpersonnaltrainer ,pour info mes circuits sont bien enregistrés j'ai toutes les infos c'est juste que ne vois plus les tracés . En tous cas merci pour les infos .

Gps RC3 par riton (invité) (176.140.3.xxx) le 25/11/16 à 21:12:22

Merci les gars pour vos commentaires mais Mercredi soir en retournant sur polapersonnaltrainer , j'ai ouvert mes circuits et là surprise mes tracés s'affichaient , peut-être qu'il y a eu un bug sur leur site ( maintenance) mais en tous cas cela marche pour l'instant , à voir...................

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge