cascadia 11 ou leadville v3

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cascadia 11 ou leadville v3 par pth3166 (invité) (213.56.213.xxx) le 23/11/16 à 14:29:29

bonjour,
je souhaite changer mes chaussures Trail et j’hésite entre les 2 ! (cascadia 11 ou leadville v3)
foulée universelle, poids 77kg, je recherche des chaussures de Trail polyvalentes avec une accroche correcte.
Actuellement je cours en Trabuco 3: confortable mais accroche pas terrible.

cascadia 11 ou leadville v3 par david (invité) (84.14.209.xxx) le 24/11/16 à 15:46:30

salut,

je pesé le même poids que toi.

j'ai testé les deux mais je te conseille les cascadia. elles accrochent bien mais dans la limite du raisonnable (pierres mouillées du bord de mer c'est moyen mais rien n'accroche de tte façon).
cependant, si tu ne connais pas les chaussures et que tu veux acheter sur internet... méfiance ce qui va aux uns ne va pas au autres.
va chez ton revendeur préféré essaie les modèles et acheté ton préféré. ensuite pour la prochaine paire va sur internet.

cascadia 11 ou leadville v3 par Cafek' (invité) (88.139.168.xxx) le 25/11/16 à 18:12:35

J'ai des leadville depuis plus d'un an. Bon les semelles commencent à bien s'user mais je me rappelle que les premiers mois étaient du pur bonheur, confortables pour des trails et une accroche type top. 2 défauts, le mesh s'use très vite et le pare-pierre est peu efficace.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge