l'éléctrostimulaiton

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

l'éléctrostimulaiton par nabil (invité)

salur les grands!en fait je voudrai me muscler un peu les jambes, pactoraux et les abdos en utilisant l'éléctro stimulation "le sportelec",en efft j'ai 16ans et je ne peux faire de sport du fait de pb au genoux j'ai fais chez moi pdt un certain temps des pompes et abdaux mais sans résultat satisfauisant, voila jorai voulu savoir si des gens l'ont déja utilisé si c efficace et sans danger é pui si on peu avoir des bon résulats en lutilisant frequemment.je vous remerci
Ciao

l'éléctrostimulaiton par jmo (invité)

va voir la :
http://d.dominodeveloper.net/members/fproudho/body-building/forum.nsf/AccueilWeb!OpenNavigator
mais laisse tomber ton sportelec !!

l'éléctrostimulaiton par l (invité)

ouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

l'éléctrostimulaiton par (invité)

Nabil, rien n'est aussi efficace que des disques, des barres et des haltères. Consulte un medecin, mais je crois que certains exercices peuvent t'aider à surmonter ton problème de genoux.

l'éléctrostimulaiton par (invité)

L'electo c'est surtout bon pour la recuperation musculaire. C'est l'effort sportif qui te musclera et de facon harmonieuse et adapte au sport que tu pratique (d'ou amelioration !)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge