Douleurs orteils

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs orteils par traileur des bacs à sable (invité) (176.190.75.xxx) le 02/12/16 à 20:53:35

Bonjour à tous, depuis 1 mois j'ai une douleur au niveau du gros orteil, celle-ci est survenu le lendemain d'un trail , pas de choc ou autre coup. Depuis la douleur est toujours là, surtout quand je mets des chaussures serrés.
J'ai vu le doc qui m'a parlé d'un hallux valgus et prescrit une radio, rien à signaler, pas d'hallux valgus franc, d'épine, minéralisation ok, pas de lésion osseuse, pas d'alteration des rapport articulaires.
J'ai pris rendez-vous chez osteo et le doc m'a orienté chez un podologue....si quelqu'un a déjà eu ce genre de symptome?

Douleurs orteils par davout (invité) (88.187.220.xxx) le 02/12/16 à 23:44:28

Bonsoir, j'ai semble t-il le même souci aux deux gros orteils. Ces fouleurs me sont apparues à la fin de mon dernier gros WE choc (4 jours) de préparation UT4M. La douleur est toujours présente.... Cet après midi j'ai même hésité à m'acheter des chaussures de cross car j'avais un peu mal au pied droit avec. Et puis finalement j'ai pris qd même car de toute manière je crois que ça va durer encore et puis le cross ça va vite, on ne souffre pas longtemps! Si tu as une solution qui marche pour faire passer ça je suis preneur!
David

Douleurs orteils par charles attend (invité) (48.35.69.xxx) le 03/12/16 à 09:08:34

repos ou souffre en silence ? Eviter les charlatans ?

Douleurs orteils par Ken (invité) (82.248.92.xxx) le 03/12/16 à 10:31:35

Idem. Même douleur.

Osthéo totalement inutile.

D'ailleurs, il a été totalement inutile les 3 fois que j'y suis allé. Il m'a juste fait craqué et avait l'air à chaque fois plutôt content de lui.

Douleurs orteils par Ken (invité) (82.248.92.xxx) le 03/12/16 à 10:32:21

Idem. Même douleur.

Osthéo totalement inutile.

D'ailleurs, il a été totalement inutile les 3 fois que j'y suis allé. Il m'a juste fait craqué et avait l'air à chaque fois plutôt content de lui.

Si tu as du nouveau tiens nous au courant car j'ai pas envie de faire 30 médecins.

Douleurs orteils par (invité) (82.233.206.xxx) le 03/12/16 à 10:48:02

je confirme la totale inutilité d'un ostheo dans ton cas et d'une manière general.

Douleurs orteils par traileur des bacs à sable (invité) (176.190.75.xxx) le 03/12/16 à 21:40:19

Merci pour vos retours, et nous ne sommes pas plus avancés :)

Douleurs orteils par Remède de Grand-mère (invité) (90.109.234.xxx) le 03/12/16 à 22:52:50

Je vous conseille de ne plus courir jusqu'à ce que ces douleurs aient complètement disparus. Vous comptes les jours que ça prends pour y arriver, et vous en rajoutez le double à attendre, avant de reprendre doucement la cap.
Merci pour votre retour.

Douleurs orteils par (invité) (27.19.69.xxx) le 04/12/16 à 09:28:43

Une forme de sagesse, sans doute pas optimale mais mieux que rien !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge