Problème synchronisation Garmin Forerunner 235

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème synchronisation Garmin Forerunner 235 par Yannziz (invité) (92.149.149.xxx) le 07/12/16 à 16:25:31

Bonjour, je vous explique mon problème. Jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait normalement. Hormis quelques soucis avec Garmin express je réussissais à synchroniser mes activités via mon portable.
Or aujourd'hui impossible de mettre mes entrainements sur ma montre alors que mes activités passent bien de la montre au téléphone !!! par le PC, ça ne marche pas non plus, pas de synchronisation possible, mais cela est récurrent.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance.

A savoir que j'ai déjà désinstallé l'application garmin connect de mon téléphone pour la réinstaller mais rien n'y fait.

Problème synchronisation Garmin Forerunner 235 par sambenstophe (invité) (207.45.249.xxx) le 19/05/17 à 10:49:25

Bonjour, j'ai le meme problème... a noter qu'il semble apparaitre après une recharge.
Plus de synchronisation, bien que celle-ci apparait ok sur le téléphone ou la montre... mais les données n'apparaissent pas dans Garmin Connect (pas, fc, sommeil etc..).
La semaine derniere j'avais déja eu le probleme, j'ai reinitialisé la montre et j'ai perdu les données ainsi que la langue (j'ai du remettre le fichier francais avec Garmin Express).
Bref ca va être tres penible si ca arrive à toutes les charges.
Une solution?
Merci

Problème synchronisation Garmin Forerunner 235 par (invité) (195.49.133.xxx) le 19/05/17 à 10:59:18

je comprends pas trop votre problèmes ...

Pour mettre un entraînement sur la montre, allez sur l'appli garmin connect sur votre téléphone, choisissez 'entrainements' et faites 'envoyer' vers l'équipement connecté.

le seul problèmes que je rencontre, c'est la connexion bleutooth montre/tel, mais cela viens de deux problèmes : OS android qui galère un collègue avait le même problème, il est passer sur IOS plus de problème, le deuxième problèmes dit par le vendeur garmin, c'es que lorsque la montre est bas en batterie, elle galère pour le bluetooth mais pas pour le GPS, c'est 'volontaire' pour pas qu'elle perde de la batterie pour rien. donc il faut penser a la rechargé avantl es activités pour pas avoir ce problème, et depuis que j'y penses, c'est vrai que ca va mieux!

Problème synchronisation Garmin Forerunner 235 par Alain Dubois (invité) (92.154.141.xxx) le 20/12/17 à 10:10:37

Le problème est que la montre GARMIN forerunner 235 rencontre un problème avec Android 7 normalement Garmin France cherche une solution.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge