Course de la saint Valentin 18 février

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course de la saint Valentin 18 février par gavroche (invité) (92.170.21.xxx) le 15/12/16 à 07:53:49

Organisé par les front runners de paris , course de 10 kms et de 5!kms duo dans les
Buttes Chaumont .
Le prix du 10 est de 13, 50 euros bien loin des 20 euros demandés ici ou là notamment les foulée de Vincennes .
En plus le parc vient d'être refait donc chaussée sans trous mais toujours le dénivelle :)
.

Course de la saint Valentin 18 février par (invité) (92.103.164.xxx) le 16/12/16 à 16:23:28

oui mais la course est pourrie et il n'y a même pas de podiums

Course de la saint Valentin 18 février par gavroche (invité) (92.170.21.xxx) le 16/12/16 à 17:00:04

Ça veut dire quoi la course est pourrie, je l'ai faite il y a quelques années et c'était très sympa.
Le parc des Buttes Chaumont est certes très vallonnée mais aussi très beau pour y faire une course . L'ambiançe y est très conviviale.
L'équipe organisatrice est très pro , c'est elle qui assure aussi l'animation déguisée du 40 eme kilo du marathon de paris .
Quand aux podiums , je vois pas , on peut se changer dans un gymnase chauffé pas loin du parc et je suppose que les récompenses sont remises la .
Et je maintiens que c'est une course pas trop chère par rapport à ce qui se fait a cette période l'année .

Course de la saint Valentin 18 février par patrick (invité) (84.100.197.xxx) le 16/12/16 à 17:41:48

en géneral aux corridas podiums aux trois premiers ou 5 premiers premieres comme au cross pas de quatégories!non!

Course de la saint Valentin 18 février par hollyoak (membre) (86.252.91.xxx) le 16/12/16 à 18:15:17

Je ne connais pas cette course qui est certainement très sympathique mais ta comparaison avec les Foulées de Vincennes me paraît audacieuse. A Vincennes : parcours plat, qualificatif/label régional, un des plus denses de France sous les 40', etc...Ta course me paraît plus proche du 10 de "Noisy le Sec" qui est...gratuit !

Course de la saint Valentin 18 février par gavroche (invité) (92.170.21.xxx) le 16/12/16 à 18:55:04

En fait je parlais surtout du prix , 20 euros à Vincennes.
Je sais qu'il y en a qui font aussi les deux.
En plus aux Buttes Chaumont c'est limité en participants à moins de 1000.
Ce que je veux dire c'est que c'est une course pas trop chère , bien sûr si on veut faire un chrono on va à Vincennes, mais si c'est juste pour le fun alors la st Valentin est très bien.

Course de la saint Valentin 18 février par (invité) (84.97.219.xxx) le 16/12/16 à 20:53:07

effectivement comparer les foulées de vincennes qui sont le top en matière de 10 bornes avec la course de la St valentin, c'est comme comparer un grand cru avec un petit vin de pays. Certes, les buttes chaumont sont magnifiques mais faire une course en slalommant au milieu des promeneurs, ce n'est pas top.

Course de la saint Valentin 18 février par THE AVENER (invité) (84.100.22.xxx) le 17/12/16 à 09:58:53

A Vincennes il faut slalomer au milieu des coureurs tellement ils sont nombreux!
La course de la Saint-Valentin est beaucoup plus conviviale, une superbe ambiance...alors que Vincennes c'est le business avec notre ami Michel.
Mais on peut faire les 2, ça reste du plaisir

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge