prépa marathon et tumeur osseuse bénigne au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

prépa marathon et tumeur osseuse bénigne au genou par valfro (invité) (78.201.194.xxx) le 27/12/16 à 20:49:51

Bonsoir,
Coureuse depuis 1 an et demi, j'ai déjà dû oublier mon dossard pour le marathon Nice-Cannes, pour cause de douleur au genou. Examens, rv médicaux et conclusion : frottement de la rotule sur le cartilage. Repos et infiltration. Bref, à la suite des examens, on m'a diagnostiqué une tumeur bénigne à l'intérieur d'un os, au niveau de la tête (tibia). L'épaisseur restante est pas très importante. Mon médecin du sport me dit de continuer de courir, jusqu'à la prothèse. La Cap est ma passion, et je rêve de faire un marathon avant de m'arrêter.
Quelqu'un a-t-il été dans mon cas ? Besoin de témoignages... Merci !

prépa marathon et tumeur osseuse bénigne au genou par Serge92 (membre) (83.204.172.xxx) le 27/12/16 à 21:52:39

Faut avant tout faire confiance à ton médecin qui connait parfaitement le problème...je te souhaite le meilleur et meilleurs vœux pour 2017 :-)

prépa marathon et tumeur osseuse bénigne au genou par valfro (invité) (78.201.194.xxx) le 27/12/16 à 22:11:35

Merci ! Il sait que j'ai la force mentale. Et surtout connait l'inéluctable. Moi aussi d'ailleurs...
Ps : j'ai déjà eu une ligamentoplastie.

prépa marathon et tumeur osseuse bénigne au genou par (invité) (90.21.163.xxx) le 29/12/16 à 21:39:08

bonjour,

Pourrais tu décrire les symptômes car j'ai une douleur au genou qui persiste et j'étudie toutes les pistes ..

Bon courage à toi

Merci

prépa marathon et tumeur osseuse bénigne au genou par valfro (invité) (78.201.194.xxx) le 02/01/17 à 21:05:55

Pour le cartilage, c'était une très grosse douleurs, fac interne du genou, légèrement au -dessus de la rotule. La douleur se diffusait dans la cuisse. Dur de reste longtemps assise. Quand j'appuyais , c'était insupportable. L'infiltration m'a soulagée. Par contre, ma tumeur est indolore...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge