Compex

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Compex par Guillaume (invité) (193.250.7.xxx) le 19/03/05 à 16:29:08

Salut,
Heureux possesseur d'un compex TOP FITNESS depuis cette semaine, j'ai quelques conseils à vous demander.
Adepte du trail (depuis peu) et des longues distances en particulier, je cherche à récupérer aprés les grandes sorties et à faire du renforcement musculaire. Sachant que je fais 6 sorties par semaine, dont 1 VMA courte et 1 VMA au seuil, quand dois-je me servir de mon nouvel appareil et à quel intensité (2/3 fois par semaine, plus de 3 fois...)
Merci

Compex par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 19/03/05 à 16:56:03

Bonjouir,

Je reviens d'une démo Compex. Tu as un site internet qui est bien fait il me semble: http://www.compex.info/. D'ailleurs si ce n'est déjà fait sur ce site tu as un endroit pour allonger ta garantie de 1 an (donc 3 ans au lieu de 2).
Personnellement je vais en louer un avant d'acheter.
Pour en revenir à l'entrainement, tu n'as pas un CD ROM inclus avec ton Compex?

Delphine

Compex par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 19/03/05 à 16:56:28

Oups! EUh sorry pour le "bonjouir" au lieu de bonjour! LOOOOOOOOOOL

Compex par Guillaume (invité) (193.249.38.xxx) le 19/03/05 à 17:13:02

Delphine, je confirme la présence d'un CD avec l'appareil, simplement il n'est pas trés précis et donne surtout conseil à des gens débutant le sport. Les exemples d'entraînement ne me concernent pas, même si je suis loin d'être un athléte de haut niveau.
Merci quand même pour l'info.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge