Chaines

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaines par Flo (invité) (80.12.63.xxx) le 03/01/17 à 15:35:52

Bonjour bonne année à tous
J'ai une question sur des chaines pour courir sur la neige
J'ai une course bientôt sur neige et je voudrai savoir si les chaînes peuvent aussi être utilisés sur goudron car y a des portions de route ou ça va les abîmer ?
Merci d'avance, c'est important car ce qui est sur c'est que la il n'y a aura pas de neige sur la route donc des portions sur et certains en goudron (minimum départ et arrivée voir un peu plus)

Chaines par Flo (invité) (80.12.63.xxx) le 03/01/17 à 16:33:46

Svp ma course est dans moins de 3 semaines donc assez impératif pour me préparer à cette échéance

Chaines par fanch3156 (invité) (194.98.70.xxx) le 03/01/17 à 16:56:08

Salut,

pour le moment pas un pet' de neige à fon Romeu...
De mon côté, je vais partir avec Salomon speedcross que j'ai depuis plus d'un moment pour les sorties (très) boueuses. Je pense aussi emmener mes bâtons de rando qui resteront peut-être dans le sac... A voir le jour J.
Pas envie d'investir pour une seule course blanche dans l'année.

Bonne fin de prépa.


Chaines par Flo (invité) (80.12.63.xxx) le 03/01/17 à 17:42:51

D'accord merci de ta réponse et oui c'est font romeu que je parlais
Après j'ai les chaînes mais si je les mets j'ai peur de les abîmer je vais les prendre la bas mais voilà je doute sur leur utilisation encore

Chaines par black night (invité) (239.40.4.xxx) le 03/01/17 à 18:47:28

courir avec des chaines sur du goudron sec ce doit être sympa, la nuit tu fais des étincelles !

Chaines par MarathonMarne (invité) (86.252.8.xxx) le 03/01/17 à 19:29:10

''je voudrai savoir si les chaînes peuvent aussi être utilisés sur goudron car y a des portions de route ou ça va les abîmer'' Bah tu essayes toi même tu verras ce que ça donne si elles tiennent bien en position si elle ne roulent pas etc etc

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge