Chaussures similaires aux go run 3 (Skecher)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussures similaires aux go run 3 (Skecher) par Marcov (invité) (92.130.76.xxx) le 08/01/17 à 13:46:12

Bonjour,

Je suis à la recherche de chaussures ressemblant au maximum aux Skechers Go run 3 et procurant les mêmes sensations, c'est à dire un drop faible mais avec un bon amorti se situant sous la voute plantaire. Et je ne trouve pas... J'ai bien essayé les go run 4 et 5 mais elles sont vraiment différentes des 3.

Je pensais au Kinvara de chez Saucony non ? Si quelqu'un avait une petite idée pour m'orienter ?

Pour information: je fais 67 kg, fort pronateur, pieds plats et déséquilibres postural en tous genres. 10 Km : 38 min, Semi: 1 h 18 marathon : 3 h 13 et je souhaites préparer un marathon en moins de trois heures.

Merci d'avance

Chaussures similaires aux go run 3 (Skecher) par andin (invité) (134.171.85.xxx) le 08/01/17 à 17:59:06

J'ai le même souci... et si elles pouvaient éviter de se trouer au bout de 1000 km ça serait encore mieux.

Y'a des Nike assez flexibles sous la semelle qui amortissent pas mal, bonne sensations, mais quand j'ai vu le prix d'enculé, je me suis barré les mains vides, mais si tu n'hésites pas à mettre 100 balles dans des pompes, elles te conviendront peut-être. Même drop à vue de pied que les Go Run 3 avec la semelle de propreté (~8 mm).

Nike Free quelque chose, j'ai oublié le nom exact.

Chaussures similaires aux go run 3 (Skecher) par Jereiter (invité) (100.2.99.xxx) le 08/01/17 à 19:15:53

1:28 au semi non?

Chaussures similaires aux go run 3 (Skecher) par Marcov (invité) (92.130.76.xxx) le 08/01/17 à 20:50:02

Merci je vais aller voir chez Nike il y a un outlet pas troop loin de chez moi.
Par contre au semi c'est bien 1 h 18 (il y a 17 ans, j'en avais 17) il n'y a pas de logique dans mes perfs car réalisées à des moments très différents avec des années d'écart (j'ai pratiqué un peu tous les sports)

Chaussures similaires aux go run 3 (Skecher) par L' acoste (invité) (90.109.234.xxx) le 08/01/17 à 21:31:11

J'ai eu la 2 et j'ai été fan.
Très (trop) fragile en effet : la semelle comme le textile de la savate.
Mais d'une légèreté inégalée !
Trouver une semelle (et donc une chaussure) qui s'apparente le plus à ces modèles de Skechers et moins chères que les nike free ?
J'ai !

Reste à demander au fabriquant pour le drop et à vérifier pour la solidité supérieure ou inférieure. Merci pour vos cr.

http://www.crocs.fr/mens-crocs-kinsale-slip-on/203051,fr_FR,pd.html?cid=01W&cgid=men-footwear-sneakers#start=2

Chaussures similaires aux go run 3 (Skecher) par cied (invité) (88.183.172.xxx) le 08/01/17 à 22:22:09

J'étais en Gorun pendant 3ans (3 marathons avec) et je suis passé récemment en Kinvara. Ca ressemble mais avec plus de maintien du pied. On s'y fait bien.

Chaussures similaires aux go run 3 (Skecher) par (invité) (79.174.207.xxx) le 09/01/17 à 14:52:52

Je sais pas ce qu'elles valent mais juste pour l'info on trouve les Nike Free RN assez facilement sur le net à moins de 60€ livrées.

Chaussures similaires aux go run 3 (Skecher) par go run forrest go run (invité) (89.90.207.xxx) le 09/01/17 à 17:19:52

je possède une paire de go run ride 1, et aussi une paire de go run 3
sinon j'ai déjà couru en go run 1, en go run speed (appelée aussi go meb) et ma copine possède des go run ride 4...
je peux donc comparer tout ce petit monde de chez skechers... !
et je rejoins l'auteur de ce post : la go run 3 est vraiment réussie, et, je dirais surtout, la plus réussie de toutes les go run que j'ai pu testées...
bon pour la go run ride 4 de ma copine, je peux juste mettre le pied dedans (avec le sang coupé), mais impossible de courir, elles sont trop petites... mais le ressenti en posé de pied est nettement moins intéressant que la go run 3... on sent que le talon est bien plus "présent" et doit toucher en premier, bref une foulée induite certainement moins "medio-pied", ce que confirme l'usure de la semelle)
sinon je suis dans le même cas : je me demande avec quoi je les remplacerai quand elles seront mortes... je ne vois pas d'équivalent actuellement dans les modèles vendus.

Chaussures similaires aux go run 3 (Skecher) par (invité) (92.160.100.xxx) le 09/01/17 à 17:46:36

Alors moi j'ai une paire de ta grosse mére la pute, une autre paire de ta tante la salope que j'encule et ta petite sœur que je nique tous les jeudi soir. Tu veux laquelle?

Chaussures similaires aux go run 3 (Skecher) par Azaza (invité) (89.90.207.xxx) le 10/01/17 à 08:15:20

@ (invité) (92.160.100.xxx) :
et nous tous en coeur on encule ta mère à sec, par tous les trous, toutes les nuits, en tournante, et elle redemande cette grosse salope qui a enfanté la petite merde sans envergure que tu sembles être bien caché derrière ton écran à insulter gratuitement les gens !

Chaussures similaires aux go run 3 (Skecher) par Marcov (invité) (92.130.76.xxx) le 10/01/17 à 11:54:02

Après test en magasins, j'ai finalement opté pour les Nike free RN distance, je retrouve presque la même sensation qu'avec les go run, juste une Toe box plus étroite. 45 € en soldes dans un outlet Nike, la contrepartie c'est qu'elles sont dans une couleur vraiment dégueulasse :-)

Chaussures similaires aux go run 3 (Skecher) par (invité) (185.24.185.xxx) le 23/01/18 à 16:45:35

pour info il y a des go meb strada 2 en t41 a 23 € sur Cdiscount en ce moment

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge