Blessure qui a disparu a la marche mais qui revient en courant...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Blessure qui a disparu a la marche mais qui revient en courant... par (invité) (37.160.98.xxx) le 09/01/17 à 07:11:35

Bonjour,

Depuis mardi dernier je suis blessé au genou, sur la face externe. Cela me faisait extrêmement mal quand je m'acroupissais ou que je levais le genou par exemple. Je boitais car j'avais mal en marchant.

J'ai doc te voir un médecin généraliste le jeudi, j'avais encore un peu mal en marchant mais bien moins que mardi et mercredi. D'après mon médecin j'ai un inflammation du cartilage rotulien et il faut que je me repose 1 semaine. Il m'a aussi prescrit du diclofenac a prendre matin et soir, pendant 1 semaine aussi.

Depuis vendredi je n'ai plus mal en marchant, mais je ressens parfois une petite gène...cependant j'ai toujours mal en courant (j'ai essayé de trottiner et j'avais mal au bout d'a peine 10 minutes...)

Cela fait maintenant 6 jours que j'enchaine bains chauds, pochettes de glace, anti-inflammatoires, massages a base d'arnica et d'osmogel... Et pourtant je ne peux toujours pas courir : j'ai réessayé ce matin et la douleur est apparue au bout de 5 minutes, j'ai donc immédiatement stoppé. Je commence a perdre espoir car normalement, d'apres mon medecin, je devrais être capable de courir mercredi qui arrive.

Et pourtant j'ai toujours mal lorsque je cours, ca m'étonne beaucoup car je ne ressens quasiment plus rien en marchant et meme en m'acroupissant...ce matin je me suis levé je ne sentais strictement RIEN...et des que j'ai essayé de trottiner la douleur est revenue. La je n'ai meme plus mal alors qu'en trottinant il y a 1 heure ca me piquait.

Je précise la douleur est localisée vers la face externe du genou et assez diffuse, elle est supportable mais assez soutenue tout de meme, est assimilable a des petites piques dans le genou, brèves mais assez vives pour me faire m'arrêter.

Savez vous combien de temps ce type de blessure persiste elle? Ca va faire 1 semaine que j'ai pas couru et j'en ai deja marre je veux recommencer...

J'espère avoir des témoignages et des réponses car j'en ai vraiment marre...merci d'avance...

Blessure qui a disparu a la marche mais qui revient en courant... par (invité) (90.116.58.xxx) le 09/01/17 à 07:34:32

Vraiment marre au bout de seulement une semaine ?
Tu n'as pas profite de la periode des bonnes resolutions pour prendre celle de ne pas te plaindre pour rien ? Ou celle d'apprendre a etre un peu plus patient ?

Blessure qui a disparu a la marche mais qui revient en courant... par (invité) (37.165.214.xxx) le 09/01/17 à 11:23:37

Ben si mais la j'ai envie de recourir...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge