Nike Vomero - Stabilité?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nike Vomero - Stabilité? par zemanmagueule (invité) (85.233.221.xxx) le 11/01/17 à 14:29:18

Bonjour,

Je vais avoir besoin de changer de chaussures, pour une reprise de la CAP après plusieurs pépins physiques (mon profil, homme 1m80 pour 77kg).

Mes dernières pompes avant blessure était des brooks ghost, j'avais moyennement apprécié le confort un peu ferme à mon gout. Sinon il y a quelques années je courais en nike Vomero 9 que j'aimais beaucoup... Je suis passé chez Nike récemment chez essayé le dernier modèle, j'ai bcp aimé les premières sensations de confort.

Je suis allé en rdv hier chez mon podologue pour refaire mes semelles, à la fin je lui ai parlé chaussures, il m'a dit d'opter pour un modèle le plus stable possible. Je lui ai parlé des vomero, il ne connaissait pas ce modèle mais m'a dit que d'une manière générale, les nike étaient moins stables que les saucony, les asics ou les brooks.

Quelqu'un a-t il essayé les vomero 12 (ou les 11, très proches)? Qu'en est il de leur stabilité? à l'essayage cela m'a paru plutot bien, mais peut etre est ce effectivement moins stables que d'autres modèles...

Merci d'avance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge