trajet voiture la veille d'une course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trajet voiture la veille d'une course par (invité) (195.5.227.xxx) le 11/01/17 à 18:54:18

salut,
je pars à Annecy le weekend du 1er mai et j'hésitais à faire le marathon.
Ma crainte est le trajet en voiture la veille de la course.
Je partirai le samedi matin assez tôt vers 6h ou 7h, mais j'ai peur que les 5 ou 6h de voiture me fatiguent la veille d'un marathon,
certes ne n'est pas "physique" mais je sais qu'après un long trajet en voiture on a les jambes lourdes, et enquiller le lendemain avec un marathon je ne sais pas ce que ça donnerait.
Certains l'ont'ils déja fait ?

trajet voiture la veille d'une course par AdrienF (invité) (77.205.227.xxx) le 11/01/17 à 19:07:29

Bonsoir,

Souvent fait la veille des courses de vélo loin du domicile, et pas vraiment de problème. Fait une courte séance de footing voire simplement de la marche après le trajet en voiture, et portes des manchons de compression. Bonne alimentation, hydratation, sommeil et il n'y a pas de raison de faire une contre-performance le lendemain!

trajet voiture la veille d'une course par (invité) (185.98.64.xxx) le 11/01/17 à 19:23:19

J'ai fait le marathon de Kiev après 40 heures de route sans aucun problème.

trajet voiture la veille d'une course par MathieuCH (membre) (138.190.32.xxx) le 11/01/17 à 20:10:08

Tu peux tester ça à l'entraînement en te tapant une petite virée en voiture la veille d'une sortie longue :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge