Affichage zones Fc Forerunner 230

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Affichage zones Fc Forerunner 230 par Steph72 (invité) (176.154.65.xxx) le 12/01/17 à 18:48:24

Salut.
Est ce que vous avez les petits curseurs de zones de fréquence cardiaque qui s'affichent sur la droite de l'écran quand vous courrez ?
Je cours avec la Forerunner 230 et une ceinture. Cette ceinture est bien reconnue, et je peux voir ma Fc sur mon écran quand je cours.
Ce que je voudrais en ayant les zones c'est enlever la donnée Fc pour la remplacer par autre chose et me baser sur les curseurs de zones pour savoir où j'en suis niveau cardio.
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Affichage zones Fc Forerunner 230 par Lucie (invité) (80.12.37.xxx) le 13/01/17 à 09:52:26

Dans affichage des données tu mets fréquence cardiaque bpm ou pourcentage ou les deux .
tu ne peux pas avoir la jauge quand tu cours.
voilà tout est indiqué dans le manuel d'emploi.
T'inquiètes Pas je l'ai l'ai lu pour toi :)

Affichage zones Fc Forerunner 230 par Steph72 (invité) (176.154.65.xxx) le 13/01/17 à 17:33:59

Merci.
Je l'avais lu le manuel (Je l'ai même téléchargé sur mon portable pour l'étudier au boulot, mais ça faut pas le dire !).
J'ai posé la question car des fois, en faisant une configuration spéciale on arrive à faire des réglages qui ne sont pas dans le manuel (un peu comme les astuces cachées pour les jeux vidéos).
J'avais aussi pensé qu'il y aurait peut être une solution en installant une application téléchargée sur Garmin.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge