syndrome de l'essuie glace

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

syndrome de l'essuie glace par jenetrouvepasdepseudo (invité) (82.250.118.xxx) le 15/01/17 à 16:43:06

Bonjour, en février dernier de je me suis gravement blessée au genou gauche (ménisque fissuré et entorse des ligaments) avec plus de 3 mois d'arrêt, en février dernier. Cependant, je me suis très bien remise de cette blessure et je me suis réellement entrainée pour la course à pied. J'ai 17 ans, et j'ai réussi à avoir d'assez bon résultats sur des courses (types cross). Il faut savoir que je m'entraine surtout sur du bitume avec des gros dénivelés. Malheureusement, depuis mes derniers cross, une vive douleur apparait, plus je cours, au niveau du genou droit externe. J'ai rencontré un kiné qui m'a dit de me reposer (je suis à ma 3ème semaine de repos)et que je ne pouvais rien faire d'autre. Cependant, j'ai un cross national dans une semaine, que je suis obligé de faire...Avez-vous des conseils ou des remarques à me faire partager concernant ce syndrome? Car je me trouve assez jeune pour avoir de telles blessures qui me démotivent facilement. Merci de vos réponses

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge