stade paris 12 en soirée

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

stade paris 12 en soirée par paris12 (invité) (193.57.67.xxx) le 18/01/17 à 10:43:43

bonjour,

si certains courent au stade léo lagrange ou paul valéry dans le 12ème, le soir en semaine à partir de 19h30...
savez-vous s'il y a des créneaux où il n'y a pas trop de monde, donc plutôt sans club d'athlé sur la piste ?

merci

stade paris 12 en soirée par (invité) (37.168.6.xxx) le 18/01/17 à 12:48:57

Je n'aime pas trop leo lagrange mais je pense que c'est le moins fréquenté y'a que sam 12 en club le mardi je crois
Pour Paul valery qui maintenant à changé de nom il y a souvent du monde le pire étant le lundi
Le vendredi les rares fois où j'y suis allé y'avais pas trop de monde
Après du mardi au jeudi il y a du monde mais ça reste praticable

stade paris 12 en soirée par paris12 (invité) (193.57.67.xxx) le 18/01/17 à 13:41:41

merci pour l'info.
suis allé à PV uniquement le samedi matin vers 8h, donc jamais eu de pb de monde.
pour léo lagrange, la piste de 350m dissuade peut-être certains. j'irai tester un soir, en évitant le mardi donc.

stade paris 12 en soirée par Nodrac (invité) (88.178.147.xxx) le 18/01/17 à 23:09:14

Vous avez pas de bol amis parisiens. Moi dans le stade de ma ville de province. ..y'a jamais de coureurs. .Je peux zigzaguer à mon aise.
En faite sur ce stade y'a que des footeux qui me regarde comme une bête curieuse.
Ces temps ci ils sont pas trop vaillants parce qu'il fait trop froid. ...On s'étonne après de ne pas gagner les finales. ..

stade paris 12 en soirée par (invité) (82.229.166.xxx) le 19/01/17 à 08:04:05

cela dit un stade avec personne c'est triste aussi,
faut se motiver pour faire sa séance tout seul sur une piste

stade paris 12 en soirée par paris12 (invité) (193.57.67.xxx) le 19/01/17 à 10:43:42

pour avoir vécu en province, j'ai pu profiter également des pistes désertes ou quasi, c'était pas mal...

si le stade LL est peu fréquenté, j'irai faire mes séances là-bas.
sinon je continuerai à faire mes fractionnés, jusqu'au 1000m, dans les allées entre le lac daumesnil et les pelouses de reuilly. c'est pas aussi précis, mais il y a pas mal de repères (passages piétons, barrières, rochers) qui permettent de savoir vers quelle allure on court.

l'autre option serait d'aller dans le bois, autour des tennis de faluère, mais je pense pas que ce soit bcp éclairé.

stade paris 12 en soirée par Dendrimere (invité) (86.247.97.xxx) le 19/01/17 à 15:10:12

Peut-être un peu plus d'infos :

"Bonjour, voici le fil Vincennus d'Octobre 2016:

Pour tout savoir sur les rendez-vous matinaux dominicaux, les séances de piste au stade Pershing et les autres sorties au bois de Vincennes, c'est ici et nulle part ailleurs avec les Vincennus™.

Un marquage hectométrique de l'intégralité de la partie fermée aux voitures de l'avenue des Minimes (500 mètres) permettait de faire des séries précises hors stade. Le marquage a souffert de la rénovation de l'Avenue.
Un autre marquage (blanc) refait mi 2013 sur le "Triangle" (1330m) autour des Tennis de la Faluère méritait un rafraichissement. C'est chose faite depuis début Mai 2016 par une bonne âme : marquages repassés en jaune.

Un marquage ( blanc) qui existe Route de la Tourelle (tous les 100m en partant du carrefour avec l’Avenue Daumesnil puis tous les 500m en remontant vers l’hippodrome), refait également mi 2013 gagnerait également à être rafraichi.

Notre rendez-vous hebdomadaire est habituellement le dimanche matin, à hauteur du Parc Floral (entrée côté Esplanade du Château)

Possibilité d'aller au stade Pershing (juste à côté de l'Insep) pour des séances de piste

Possibilité également de faire du travail en côte sur la route des Barrières, qui se trouve au niveau du kiosque qui domine l'étang de Gravelle (vers l'hippodrome, à la fin de la montée côté tribunes).
Cette côte mesure 550 m de long, 5 % de pente, avec un marquage tous les 50 mètres.

Elle est bien plus " humaine " que celle située un peu avant (en venant de Charenton), entre le cimetière et l'asile."

stade paris 12 en soirée par paris12 (invité) (193.57.67.xxx) le 20/01/17 à 12:33:53

merci dendrimère.
pour faluère, je sais pas si l'extérieur est éclairé ou si l'éclairage des tennis suffit.
après ya l'option frontale, c'est vrai.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge